fourreau élec

Question pour le câblage, le montage…
DOM
Assidu
Assidu

Re: fourreau élec

Message par DOM »

BONJOUR,
J'ai pris le temps de consulté la C15-100, il et écrit page 456 qu'il est autorisé dans le cas d'un branchement long de tout passer d'un un fourreau unique.
Mais je reste d'accord avec les conseils et la solution de RFCO, la mise en œuvre n'en sera que plus facile !
En cas de problème dans le futur le changement du fil ou du câble ce fera tout simplement ;-)
@bientôt
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

DOM a écrit :BONJOUR,
J'ai pris le temps de consulté la C15-100, il et écrit page 456 qu'il est autorisé dans le cas d'un branchement long de tout passer d'un un fourreau unique.
Mais je reste d'accord avec les conseils et la solution de RFCO, la mise en œuvre n'en sera que plus facile !
En cas de problème dans le futur le changement du fil ou du câble ce fera tout simplement ;-)
@bientôt

Hello,

Dans le cas qui nous préoccupre, ce qui compte ce sont les prescriptions d'EDF qui changent selon les agences...

@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
DOM
Assidu
Assidu

Message par DOM »

BONJOUR,
Pour moi les prestations d'erdf ce termine au branchement de vos câbles, fils, de leur tableau sous présentation du papier de conformité délivrée par le Consuel.
Le reste n'ai pas de leur responsabilité, en cas de problème sur cette partie ils n'interviennent en aucun cas.
Après erdf vous donnera peut être de bon conseil.
Cette partie et a votre charge donc a vous de la faire dans les normes pour que le Consuel puisse la valider.
Dans ma région à une certaine époque le Consuel vérifiait la quantité de sable, la profondeur de la fouille et la présence du grillage avertisseur.
Voir ce lienhttp://www.edf-bleuciel.fr/bleu-ciel-d- ... 19431.html
et aussi celui la qui répondra je pense a toute vos questionshttp://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp ... 928&lng=fr
@BIENTÔT
«Un problème sans solution est un problème mal posé.
[ Albert Einstein ]
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »