Chien de garde ???

Demande de schémas, aides diverses, calculettes, articles...
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Chien de garde ???

Message par Candela »

isfcer a écrit :peut -être c' est ce forumeur nommé " Candela " qui maitrise son sujet avec une aptitude très clairvoyante !
C'est gentil, mais n'exagérons rien, d'autres sur ce forum auraient pu tout aussi bien vous répondre!
Avatar du membre
darkalbator
De passage
De passage
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 08:40
Localisation : 67
Contact :

Re: Chien de garde ???

Message par darkalbator »

Le chien de garde, permets dans un système automatisé de couper toutes les actions si l'automate n'est pas en service. Ceci dans le but d'interdire tout mouvement incontrôlé.
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Chien de garde ???

Message par GAS »

Bonjour,
Avant de débuter un post, pensez toujours à commencer avec une formule de politesse, bonjour,bonsoir...
De plus vous répondez à un sujet pour lequel les réponses ont déjà satisfait aux interrogations du forum. Si votre post devait apporter une valeur ajoutée à ces réponses ou les compléter, il serait le bienvenu. En d'autres termes évitez de surcharger les sujets par des posts qui n'apportent pas grand chose à ce qui a déjà été ecrit.

Cordialement
Gas
Modérateur sur ce site
Avatar du membre
darkalbator
De passage
De passage
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 08:40
Localisation : 67
Contact :

Re: Chien de garde ???

Message par darkalbator »

Bonjour,

Je vous remercie de mettre le point sur mon manque de courtoisie. Je ferais l'effort de ne plus oublier cette partie dans mes posts.
Par contre, en ce qui concerne l'intérêt de mes posts, j'avou avoir lu des sujets où on se mord la queue sur 3 pages (voir plus). Mais bon, j'en tiendrais compte et répondrais le moins souvent possible. Je tiens tout de même à signaler qu'en électricité vous excellent, par contre en ce qui concerne la partie industrielle, on voit que ce n'est pas votre spécialité.

Sincères salutations,

Maurice.
GAS
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 2092
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
Localisation : Roussillon
Contact :

Re: Chien de garde ???

Message par GAS »

Bonjour,
darkalbator a écrit :Je tiens tout de même à signaler qu'en électricité vous excellent, par contre en ce qui concerne la partie industrielle, on voit que ce n'est pas votre spécialité.
Je vous laisse seul juge de la teneur de vos propos car je ne souhaite pas polémiquer avec vous sur le forum.
darkalbator a écrit :en ce qui concerne l'intérêt de mes posts, j'avou avoir lu des sujets où on se mord la queue sur 3 pages (voir plus). Mais bon, j'en tiendrais compte et répondrais le moins souvent possible
C'est possible. Il va sans dire que ce forum est ouvert à tous les membres (quels qu'ils soient). Chacun peut, ici, apporter sa pierre à l'édifice en contribuant par ses compétences et son vécu à la richesse du forum. Libre à vous donc d'adhérer ou pas cette éthique.

GAS
Répondre

Retourner vers « Demande de schémas en rapport avec l'industrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités