Bonjour,
J aimerai savoir quel est le diametre de gaine icta adapte pour le cable rj 45 et le cable tele
Dans la foulee:dehors,j ai mis un robinet d arrosage,a cote je veux y mettre une prise etanche,j aimerai savoir s il y a une distance a respecter entre les deux
J ai demarre le chantier et grace a vos conseils,ca "roule"
Merci pour vos reponses
Au plaisir
Ston
diametre gaine pour rj 45 et tele?
Re: diametre gaine pour rj 45 et tele?
Quel type de RJ45,
Perso, je réalise mon installation avec du grade 3S, je met du diam 25 mais c'est un confort (pour passer le cable c plus simple). Normalement, du 20 suffit
Le cable TV, donc coax je suppose, diam 20
Je trouve dommage d'utiliser du cable coax pr la télé, on peut tout faire en RJ45 aujourd'hui, c'est meme conseillé
Perso, je réalise mon installation avec du grade 3S, je met du diam 25 mais c'est un confort (pour passer le cable c plus simple). Normalement, du 20 suffit
Le cable TV, donc coax je suppose, diam 20
Je trouve dommage d'utiliser du cable coax pr la télé, on peut tout faire en RJ45 aujourd'hui, c'est meme conseillé
- Marcus
- Arrivant

Re: diametre gaine pour rj 45 et tele?
Bjr à tous.
C'est surtout que pour tous les permis déposés depuis le 1 janvier 2009 le RJ45 est obligatoire .......
C'est surtout que pour tous les permis déposés depuis le 1 janvier 2009 le RJ45 est obligatoire .......