Bonjour ,
Je souhaite savoir si l'utilisation d'un disjoncteur moteur combiné à un dispositif différentiel résiduel (DDR) est possible ou bien n'est pas accepté ?
J’ai recherché des informations sur la gamme TeSys GV de Schneider Electric, mais malheureusement, je n’ai rien trouvé
Cordialement
Disjoncteur Moteur avec DDR
- vivizridik
- Arrivant
Re: Disjoncteur Moteur avec DDR
Oui, il est tout à fait possible d’utiliser un disjoncteur moteur combiné à un dispositif différentiel résiduel (DDR), et cette configuration est généralement acceptée, à condition que les caractéristiques des deux appareils soient compatibles et adaptées à l’installation.
Pour le cas des disjoncteurs moteur de la gamme TeSys GV de Schneider Electric, ces derniers sont spécifiquement conçus pour la protection des moteurs contre les surcharges, les courts-circuits et les défaillances thermiques. Cependant, ils ne disposent pas eux-mêmes d’une fonction de protection différentielle. C’est là qu’un DDR peut venir compléter l’installation.
Pour le cas des disjoncteurs moteur de la gamme TeSys GV de Schneider Electric, ces derniers sont spécifiquement conçus pour la protection des moteurs contre les surcharges, les courts-circuits et les défaillances thermiques. Cependant, ils ne disposent pas eux-mêmes d’une fonction de protection différentielle. C’est là qu’un DDR peut venir compléter l’installation.
Re: Disjoncteur Moteur avec DDR
Merci beaucoup vivizridik