Bonjour,
Pendant la période d'intégration d'un agent nouvellement embauché et pour permettre sa formation pratique au sein de l'entreprise, est-ce qu' on peut délivrer un titre d'habilitation? sachant que la formation en deux étapes : 1ère étape 6 mois formation au centre professionnel et 3 mois stage de formation au sein d'entreprise ( milieu du travail)
Merci
Habilitation électrique d'un agent nouvellement embauché
- flaschgordon
- Assidu
Re: Habilitation électrique d'un agent nouvellement embauché
Bonjour, pendant la période en entreprise, si l'agent est confronté à des risques électriques, il doit être habilité par l'entreprise.
@+
@+
- JulienMian
- Arrivant
Bonjour, je souhaiterais embaucher un expert dans pour pouvoir faire mes installations
Quel type d'agent dois-je demander ? J'ai beaucoup d'installations à réaliser, dans le cadre de la restauration et de la décoration d'intérieur
En espérant avoir une réponse
Cordialement
Julien Mian
Quel type d'agent dois-je demander ? J'ai beaucoup d'installations à réaliser, dans le cadre de la restauration et de la décoration d'intérieur
En espérant avoir une réponse
Cordialement
Julien Mian
Modifié en dernier par VE Pp le lun. 6 mai 2024 20:10, modifié 1 fois.
- jean_michel_bonnet
- Nouveau
Bonjour,
En principe, un titre d'habilitation ne peut être délivré qu'après que l'agent ait complété la formation et validé les compétences requises. Si la formation se déroule en deux étapes, avec une partie théorique et une pratique, l'habilitation complète serait délivrée après la validation du stage en entreprise. Mais, il est possible de donner un titre provisoire si certaines compétences sont validées durant la formation.
Il est important de vérifier les règles spécifiques à votre secteur.
Bonne chance dans l'intégration de votre nouvel agent ! Bonne journée !!
En principe, un titre d'habilitation ne peut être délivré qu'après que l'agent ait complété la formation et validé les compétences requises. Si la formation se déroule en deux étapes, avec une partie théorique et une pratique, l'habilitation complète serait délivrée après la validation du stage en entreprise. Mais, il est possible de donner un titre provisoire si certaines compétences sont validées durant la formation.
Il est important de vérifier les règles spécifiques à votre secteur.
Bonne chance dans l'intégration de votre nouvel agent ! Bonne journée !!