donc si je comprend bien tu a mesure en aval du disjoncteur de branchement .....normalement il faut faire quelque chose si tu mesure moins de 207v a cet endroit tu peu resserrer les vis a cet endroit uniquement ça fait pas de mal ....
En fait les techniciens de l EDF avait déjà resserrer donc ça vient pas de là je pense
si a 20m du transfo tu a 207v il y a 1 problème ( les transfo sortent plutôt 240/410 pour palier a la chute en ligne )
Oui je suis d accord avec toi
Sinon à 207 volts y a rien à faire ?
faudrait être sur place pour être sur mais 1 contrôle approfondi de ton branchement et 1 changement de prise au transfo
Je viens de mesurer encore ce soir et des fois j ai même du 205. Ce que je m explique pas c est que je suis branché sur l arrivée de la voisine et que elle , elle ne ressent rien du tout. C est vrraiment l enigme.
Ca peut pas etre des souris qui grignotent les fils quand meme, ca disjoncterait puis je n aurai pas cette mesure en aval du disjoncteur.
Je voulais te demander d ailleurs :
Un probleme en amont de disjoncteur ne peut pas me donner cette baisse en aval de celui ci non?
En tout cas merci encore .