SPOT LED

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
SEIDEL2018
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 18:10
Contact :

SPOT LED

Message par SEIDEL2018 »

bONJOUR

j'ai des spot led alimentés par 230 VAC, mon probléme c'est que ces spot clignote et qu'on je prends un de l'installation et je lui applique 230VAC la il marche sans clignetement
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: SPOT LED

Message par RFco »

bonjour


comment sont ils installés?

un schéma de câblage serait bienvenu


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
terah
De passage
De passage
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 10:21
Contact :

Re: SPOT LED

Message par terah »

Bonjour,
J'ai fait une installation de spots LED y a quelques semaines, et j'ai suivi un tuto sur internet. Je n'ai pas trouvé de problème.
Je me souviens que j'avais eu quelques problèmes lors de l'installation. Déjà, au niveau des branchement avec le variateur. Ensuite, pour le plaquer au niveau des bandes. j'avais mis trops de platre, j'avais été obligé de louer une ponceuse a platre pas cher, heureusement, pour améliorer le côté esthétique.
Si vous pouviez nous fournir un petit schéma indicatif pour vous aider plus. En tout cas vérifier votre branchement, le problème peut venir de là.
Avatar du membre
Jensie
Arrivant
Arrivant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 18:11
Contact :

Re: SPOT LED

Message par Jensie »

Bonjour

Voilà un site nautique-passion.com que je vous recommande si vous êtes passionné d'activités nautiques.

Merci
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités