Devis en ligne

Démarches administratives, conseils…
Répondre
Avatar du membre
Netbyte
Assidu
Assidu
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 12:01
Contact :

Devis en ligne

Message par Netbyte »

Salut tout le monde, que pensez vous de ce genre de site http://pro.devispresto.com/comment-ca-marche ?
En l'occurence il s'agit de devis presto. J'ai été contacté par eux il y a quelque jours pour une démonstration de leurs services et j'ai donc reçu une demande de devis d'un de leur client.
Devis que je ferais mercredi.
De ce que j'ai compris, les particuliers déposent gratuitement leur demande de devis, et les artisans inscrits les achètent. Le devis que j'ai reçu est gratuit car sur le site, le premier devis reçu est offert.
Par contre pour la suite, pour continuer a avoir les devis des clients, il faut payer environ 500€ HT par an !!!

Pour l'instant (jeune entreprise d'electricité) j'ai surtout trouvé mes clients par le bouche a oreille et les pagesjaunes, ainsi que le boncoin.
Leur principe m'a l'air pas mal, mais le prix !!!!!!!
Avez vous des retours sur ce genre de site ? Bonne occaz ou arnaque ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Devis en ligne

Message par RFco »

Salut


Perso je n'aime pas

Bien trop cher

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
Netbyte
Assidu
Assidu
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 12:01
Contact :

Re: Devis en ligne

Message par Netbyte »

Salut
Merci de ta réponse Rfco.
Sinon tu sais qu'elles qualifications et/ou formations sont intéressantes a passer ?
Pour l'instant j’entends surtout parler de qualifelec et des partenaires bleu ciel edf, je ne sais pas si ces choses vaillent le coup ?
D'autres idées ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Devenir artisan électricien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités