Coffret de communication
Coffret de communication
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si le coffret de communication basique N° 910 68 de chez Legrand peut toujours être installé et validé par le Consuel ?
Merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir si le coffret de communication basique N° 910 68 de chez Legrand peut toujours être installé et validé par le Consuel ?
Merci pour vos réponses.
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: coffret de communication
hello
pas trouvé sur le net la référence 91068, mais bon,
le consuel ne s'interesse que trop peu à la partie communication, ne regarde que le 6mm² généralement
@+
pas trouvé sur le net la référence 91068, mais bon,
le consuel ne s'interesse que trop peu à la partie communication, ne regarde que le 6mm² généralement
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonjour RFco,
C 'est un coffret acheté en GSB marqué année 2006 et équipé seulement d'un bloc de répartition TV et d'un DTI en T
et que je remplacerai donc par un DTI RJ45 si ça va , ou bien est t'il préférable que j'installe un coffret basique plus récent équipé d'un filtre maitre ?
Merci pour votre réponse
C 'est un coffret acheté en GSB marqué année 2006 et équipé seulement d'un bloc de répartition TV et d'un DTI en T
et que je remplacerai donc par un DTI RJ45 si ça va , ou bien est t'il préférable que j'installe un coffret basique plus récent équipé d'un filtre maitre ?
Merci pour votre réponse
- RFco
- Modérateur & Admin

re
la norme atuelle pour les permis postérieurs à juillet 2010 impose le brassage, donc la ref 91068 ne convient pas
@+
la norme atuelle pour les permis postérieurs à juillet 2010 impose le brassage, donc la ref 91068 ne convient pas
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
OK RFco,
Le permis est d'avant 2004 et les cables tirés avec du 298 ,est ce que cela ira avec un nouveau coffret de communication pour le brassage ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
- RFco
- Modérateur & Admin

pas d'obligation de mettre mieux, mais préférable
le 298 peut servir pour du réseau
@+
le 298 peut servir pour du réseau
@+
Bonsoir RFco,
je ne vais pas prendre de risque je vais prendre le coffret basique Legrand 413218 qui me convient pour mon utilisation.
Merci et Bonne Soirée
Merci et Bonne Soirée