Entretien ERDF Réponse ?

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Répondre
Avatar du membre
vale054
Arrivant
Arrivant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 20:52
Contact :

Entretien ERDF Réponse ?

Message par vale054 »

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai une petite question pour vous : Combien de temps après un entretien d'embauche pour un poste en en CAP ELEC (Alternance) à t'on une réponse ?

Je vous explique ma situation : Il y as 3 semaines je postuler pour ce poste via le site de recrutement EDF un dimanche soir, le mardi matin je reçoit un appel téléphonique de la part d'une secrétaire me proposant un entretien d'embauche 15 jours plus tard (ce mardi). Alors voilà tous c'est bien passer, j'ai répondu à leurs questions, je me suis présenter, parler de mes ambitions etc .. Bref je pense avoir réussi ce 1 er entretien. La personne s'occupant du recrutement retiendra 3 personnes pour n'en garder qu'un au final. Je doit recevoir à ce jour un coup de fil m'annoncant leurs décisions. Sous combien de jours puis-je espèrer recevoir leurs appels ?

Merci de vos réponses
Avatar du membre
paris10
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 11:45
Contact :

Re: Entretien ERDF Réponse ?

Message par paris10 »

Bonjour,

je profite de ce post pour poser également ma question.
Voila ,j'ai passé un entretien chez ERDF pour le poste de coordinateur cellule pilotage centralisé à Paris le 12 Juin dernier apres avoir passé au préalable un entretien avec une agence d'intérim.
Les 2 entretiens se sont très bien déroulés selon mon ressenti.
J'ai rencontré les opérationnels responsables des plateformes sur lesquelles nous seriont amenés à travailler et les RH.
Il annoncaient une réponse sous un délai de 15 jours qu'elle soit positive ou négative or à ce jour, (nous sommes quand même le 04 Juillet) je n'ai pas eu de retour.
Sauf la semaine derniere , un coup de fil d'une de leur employée du service RH qui me demande une copie de mon diplome afin d'étudier mon dossier (calcul de rémunération) et depuis rien !!
Je n'en peux plus d'attendre, l'agence d'intérim n'ont pas non plus de nouvelles, j'ai déja envoyé un mail demandant ou en était mon dossier mais pas de réponse non plus.
Avez vous une idée des délais? Cela signifie t'il que c'est négatif??

Merci à vous pour votre préciseuse aide.
Avatar du membre
ventura2604
Arrivant
Arrivant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 18:57
Contact :

Re: Entretien ERDF Réponse ?

Message par ventura2604 »

bonjour ce forum date un peu mais avez vous eu finallement votre réponse car je suis dans le meme cas et l'attente devient inquiétante.
cordialement
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités