Bonjour,
Je recherche des rallonges pour câbles, plus précisément des câbles pré-câblés avec un bornier a l'extrémité, seriez vous ou je pourrais en trouver ?
Rallonge pour câblage
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Rallonge pour câblage
bonjour
votre question est bien vague
pour rallonger quoi, de combien (quelle longueur), de quelle section, à quel endroit?
@+
votre question est bien vague
pour rallonger quoi, de combien (quelle longueur), de quelle section, à quel endroit?
@+
Je suis stagiaire, et on doit changer plusieurs automates (rétrofit) dans une ligne de production, le temps est compté. En changeant les automates, certains vont s'agrandir ou diminuer de longueur, certain câbles ne seront donc pas assez long pour aller jusqu’à leur entrées ou sorties. On aura pas le temps de retiré du câble, c'est pour cela que je recherche un genre de rallonge avec bornier à seulement une extrémité. Section 1 mm2 en moyenne. Il faudrait une gamme variant de 50 cm a 1m.
J'ai cherché chez plusieurs fournisseurs, mais aucun résultats positifs, la plus par des "rallonges" sont munis de connecteur à chaque extrémités et autre que des bornes (Sub D par exemple)
Bonjour,
Je pense que le plus simple c'est encore de les faire faire ou de les faire soit même, Non?
A+
Je pense que le plus simple c'est encore de les faire faire ou de les faire soit même, Non?
A+