RFco a écrit :salutatous
dernieres nouvelles
même si l'ordre de réparation a été donné vendredi dernier (30 décembre), je ne récupererais pas mon appareil avant le 14 janvier
mon intermédiaire (fournisseur) a tenté une médiation par l'intermédiaire du commercial de la marque : "fin de non-recevoir", le commercial refuse de se mettre le SAV à dos
Verdict perso : je n'acheterais plus aucun produit de la marque, je ne vanterais plus aucun produit de ce fabricant
Je n'ai été pour eux qu'un petit client, mais un client qui passe à la concurrence, ca c'est autre chose, car je passerais avec d'autres (y compris ceux qui n'y n'ont pas encore acheté et qui demandent conseil)
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salutatous
suite et malheureusement pas encore fin de l'histoire
j'ai eu le devis de réparation le 21, accepté le jour même (bizarrement arrivé semble t'il le 28 chez le fabricant)
OK, retour matos le 14 janvier (waw 15 jours pour faire ça, soit ils sont TRES lents, soit ils ont plein d'appareils à réparer et là, il faut se poser des questions quant à la qualité)
seulement aujourd'hui, 15 janvier mon appareil n'est pas là
appel de mon agence (cool, merci Antoine) au fabricant :
votre appareil en est toujours au stade de devis
appel au service du fournisseur :
ben que dire, on a bien eu une date de restitution, non???
foutage de g*****
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