bonjour
je dois alimenter un tableau secondaire situé dans un garage quelques prises + des lumiéres +2 congelateurs situés a 36m du tableau principal
de ce tableau secondaire je dois alimenter un autre garage situé a 40m quelque prises + des lumieres et occasionnellement un nettoyeur haute pression en 220v
quelle section de cable passer pour alimenter le tableau secondaire j'envisages un 3G16mm² proteger par un disj 32A et ensuite un 3G10mm² du tableau secondaire au deuxieme garage
en attente d'une reponse merçi
tableau secondaire
Re: tableau secondaire
Bonjour
La chute de tension serait un peu élevée si vous tiriez 32A dans le 2ème tableau, mais vu l'usage prévu ce cas est théorique
Donc cela me semble jouable
@+
La chute de tension serait un peu élevée si vous tiriez 32A dans le 2ème tableau, mais vu l'usage prévu ce cas est théorique
Donc cela me semble jouable
@+
Carminas
-
Invité
merci pour la reponse
si je protége mon cable 3G16mm² au depart sur le tableau principal avec un disj 40A
et ensuite un inter diff 30mA 40A type AC a l'arrivé sur le tableau secondaire c jouable aussi
@ + merci
si je protége mon cable 3G16mm² au depart sur le tableau principal avec un disj 40A
et ensuite un inter diff 30mA 40A type AC a l'arrivé sur le tableau secondaire c jouable aussi
@ + merci
Déjà 32A c'est plus que limite.
Cela ne me semble pas raisonnable de mettre un 40A
@+
Cela ne me semble pas raisonnable de mettre un 40A
@+
Carminas