Problème fonctionnement continu radiateur électrique

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Las
De passage
De passage

Re: Problème fonctionnement continu radiateur électrique

Message par Las »

RFco a écrit :re

Ouh là

Je ne peut laisser passe une telle Anti Pub

Plus que limite modération

Pouvez vous argumenter???

Le simple fait qu'un thermostat soit HS n'en n'est pas un, cette marque (ou une autre, peut importe) m'en a déjà changé gratuitement et ce hors garantie...

@+

NOTA : A défaut de message circonstancié de votre part, j'enleverais les infos révélant la marque d'ici ce soir...
Concernant la pub, c'était juste pour répondre à Caydon, effectivement je comprends qu'il ne faille pas faire de pub, cela ne se reproduira plus.
Concernant les radiateurs électriques, 2 sur 3 sont défectueux et au bout de 3 ans seulement !!! peut-être un problème sur cette gamme ou le lot produit.

Pour le fil pilote, je sais bien que cela n'a aucune incidence, sauf sur le fait que le plancher chauffant n'était pas géré par la zone pièces à vivre, alors qu'il doit l'être.
J'avais également remarqué qu'il s'allumait parfois toute la nuit, alors que le gestionnaire d'énergie est programmé pour couper cette zone la nuit justement.

Cordialement,

Lassana
Invité

Message par Invité »

re,
Las a écrit : J'avais également remarqué qu'il s'allumait parfois toute la nuit, alors que le gestionnaire d'énergie est programmé pour couper cette zone la nuit justement.
Lassana
attention à ne pas confondre arret et reduit de nuit pour un mode de chauffage.
Las
De passage
De passage

Message par Las »

Caydon a écrit :re,
Las a écrit : J'avais également remarqué qu'il s'allumait parfois toute la nuit, alors que le gestionnaire d'énergie est programmé pour couper cette zone la nuit justement.
Lassana
attention à ne pas confondre arret et reduit de nuit pour un mode de chauffage.
Bonsoir,

Effectivement il s'agit du mode réduit !
Las
De passage
De passage

Message par Las »

Je vous transmets les dernières nouvelles.

Le dernier boitier électronique, installé sur un des 3 radiateurs, fonctionne toujours ;-)

Entre-temps, j'ai fait une réclamation le lundi, par courrier, au constructeur en question.
J'ai été contacté par la responsable du service après vente, qui m'a annoncé qu'elle m'offrait gracieusement 2 nouveaux boitiers électroniques !
Pourtant, la garantie ne courait plus depuis un an. J'ai fait le calcul, cela représente une économie de 170 euros, si je les commandais sur leur site internet.
Cette société est très professionnelle.

J'attends avec impatience, la livraison, car en attendant, on grelotte un peu le soir dans la chambre à coucher :(

Merci à tous ;-)

Lassana
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »