Questions Interférences
-
Invité
Questions Interférences
Bonjour,
J'aurai souhaité avoir vos avis.
J'ai un câble 2G1.5 reliant ma chaudière à ma sonde extérieur sur environ 10 mètres.
Est-il vrai que je dois éviter de faire passer ce câble sur des longueur d'autres gaines électrique supérieur à 3m afin d’éviter des interférences ou dysfonctionnement?
Puis-je mettre ce câble 2G1,5 dans une gaine IRO avec 3 fils en 1,5 (phase, neutre, terre)?
Merci pour vos explications.
Cordialement,
Mat
J'aurai souhaité avoir vos avis.
J'ai un câble 2G1.5 reliant ma chaudière à ma sonde extérieur sur environ 10 mètres.
Est-il vrai que je dois éviter de faire passer ce câble sur des longueur d'autres gaines électrique supérieur à 3m afin d’éviter des interférences ou dysfonctionnement?
Puis-je mettre ce câble 2G1,5 dans une gaine IRO avec 3 fils en 1,5 (phase, neutre, terre)?
Merci pour vos explications.
Cordialement,
Mat
Re: Questions Interférences
Bonjour,
Cordialement,
Max
Tout dépend la technologie de la sonde mais en règle générale, lorsque l'on parle de régulation, il est en effet déconseillé de trop grandes longueurs..Matrix a écrit : Est-il vrai que je dois éviter de faire passer ce câble sur des longueur d'autres gaines électrique supérieur à 3m afin d’éviter des interférences ou dysfonctionnement?
Cordialement,
Max
-
Invité
La longueur maximales de mon cable sera de 15m maxi.
Aurais-je des perturbations si je place mom cable en parallèle d'autres gaines electriques sur une distance ma de 10 metres?
Merci
Aurais-je des perturbations si je place mom cable en parallèle d'autres gaines electriques sur une distance ma de 10 metres?
Merci
-
Invité
re
tu parle de câble 2G1.5 qui est incorrect ou c'est un 2x1.5 ou un 3G1.5.
c'est une sonde passive, un R02V 2x1.5mm² ou SYT1 1P0.9 est suffisant si tu chemine à 10cm d'autre câble
tu parle de câble 2G1.5 qui est incorrect ou c'est un 2x1.5 ou un 3G1.5.
c'est une sonde passive, un R02V 2x1.5mm² ou SYT1 1P0.9 est suffisant si tu chemine à 10cm d'autre câble