Reconversion professionnelle dans l'électricité

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Répondre
Invité

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par Invité »

Bonsoir tout le monde,

bon finalement, les tests n'étaient pas trés durs, c'était des tests basiques en français et maths!
en ce qui concerne l'entretien, cela s'est bien passé, à peine 15 minute, dossier rempli, elle envoie au lycée et il faut attendre le feu vert du lycée pour me dire que c'est bon pour moi, car sans leur accord, pas de ERDF malgré l'accord de l'entreprise :(

j'y crois, j'espère vraiment que cela va être bon, verdict dans 1 semaine ou 8 jours, ce sera l'école ou l'entreprise qui m'annoncera la nouvelle :-D

à bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions, ce sera un plaisir de pouvoir vous aider ;-)
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

La visite médicale du 23 juillet s'est trés bien passée, c'était trés poussé comme tests proposées, il vaut mieux être en bonne santé et ne pas mentir sur sa santé.
A ce jour, je n'ai pas d'autres nouvelles, j'attends que le service paie me contacte pour fixer un rendez-vous afin de signer le contrat.

Je vous tiendrais au courant et merci également à Anthony de me faire partager son expérience ;-)
fab
Expert
Expert

Message par fab »

salut,
c'était trés poussé comme tests proposées, il vaut mieux être en bonne santé et ne pas mentir sur sa santé
quand j'ai fait mes 3 jours pour l'armée, a la visite médicale le médecin a su ou je travaillais et a juste dis:" ho ben ça va bien se passer, vos visites médicales sont plus poussées que les nôtres ... "
Invité

Message par Invité »

oui j'avoue que c'est trés poussé mais je dois dire que je préfère cela que l'inverse :-D
j'ai eu avis favorable de l'école, à ce jour, j'attends le dossier d'inscription et la date pour signer le contrat :-D

je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau ;-)
Invité

Message par Invité »

bonjour tout le monde,

je viens vers vous pour vous dire que le contrat en alternance est signé, cela s'est fait jeudi dernier à Marseille, je ne vous dis pas le casse tête pour trouver l'adresse exacte du bâtiment avec tous les travaux dans la ville!
ma candidature pour l'école a été validée, il me reste juste à remplir le formulaire d'inscription que l'école m'enverra à partir du 20 août prochain!

voilà, les appartements sont trouvés, déjà emménagé dans l'un, je commence en entreprise le 3 septembre et l'école le 24 septembre prochain :-D :-D ;-)

à bientôt pour d'autres nouvelles ;-)
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

salutatous

pas tout suivi, mais, content pour toi

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Message par Invité »

merci à toi Rfco ;-)
fab
Expert
Expert

Message par fab »

ben .. tout pareil ... félicitation.
Invité

Message par Invité »

merci Fab et je vous tiendrais au courant de la formation et comment cela se passe dans les prochaines semaines ;-)
Invité

Message par Invité »

bonsoir à tous,

je vous donne de mes nouvelles, ma rentrée en entreprise se passe trés bien, ce n'est pas évident mais je me régale d'apprendre :-D
je vous détaillerais prochainement mon ressenti et ce que je fais dans l'entreprise ;-)
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »