Reconversion professionnelle dans l'électricité

La formation en général, le choix des études, de vos diplômes pour travailler dans les métiers de l’électricité.
Répondre
Invité

Re: Reconversion professionnelle dans l'électricité

Message par Invité »

fab a écrit :15 mètres ???? c'est un support en béton ?
oui c'était du béton, non je me suis trompé, c'était 12 mètres, pardon :-o :-o :-o

en fait il m'a bien expliqué quoi faire, je suis monté en réussissant les 2 obstacles (il faut enlever la corde et la remettre), arrivé au sommet, il m'a dit de tourner sur moi-même et de me lâcher les mains :-D :-D :-D

le responsable du site m'a fait une proposition de BAC PRO sachant que j'ai déjà obtenu un BAC PRO mais dans une autre spécialité, il va voir si il y a une possibilité, cela veut dire quoi, que je les ai vraiment convaincu :shock:
fab
Expert
Expert

Message par fab »

même 12m, cela reste un joli support...
Invité

Message par Invité »

fab a écrit :même 12m, cela reste un joli support...

oui j'avoue, ça fait peur sur le coup quand il te dit, allez, lâchez vos mains du support et tu es penché en avant sur plus de 10 mètres en hauteur, ça fait peur sur le coup mais avec l'habitude, on parvient à gérer :-D :-D :-D

hâte et hâte d'avoir ce résultat!!!!
fab
Expert
Expert

Message par fab »

la tu avait encore les pied a peu prés collés au support ... :-D ;-)
Invité

Message par Invité »

exactement fab, c'est dit, pour l'instant, toujours aucune réponse, ça fera 1 semaine demain que j'aurais passé les entretiens :-D
Invité

Message par Invité »

bon je vous annonce la bonne nouvelle, ma candidature a été retenu pour effectuer un contrat en alternance chez ERDF, je suis heureux et je suis impatient qu'une personne me contacte pour me fixer les dates et m'expliquer les démarches à suivre, je vous tiendrais au courant de la suite :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par Candela »

Bonjour,
nouvellevie2012 a écrit :
oui j'avoue, ça fait peur sur le coup quand il te dit, allez, lâchez vos mains du support et tu es penché en avant sur plus de 10 mètres en hauteur, ça fait peur sur le coup mais avec l'habitude, on parvient à gérer :-D :-D :-D
Sous d'autres cieux, on appelle cela "le test du cocotier" :lol:

Cordialement
fab
Expert
Expert

Message par fab »

nouvellevie2012 a écrit :bon je vous annonce la bonne nouvelle, ma candidature a été retenu pour effectuer un contrat en alternance chez ERDF, je suis heureux et je suis impatient qu'une personne me contacte pour me fixer les dates et m'expliquer les démarches à suivre, je vous tiendrais au courant de la suite :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
:-D felicitation, ;-) bon courage pour la suite .
Invité

Message par Invité »

merci beaucoup fab, ça fait plaisir, je vais en baver, j'en suis conscient mais tous les métiers sont difficiles, pour moi aujourd'hui, c'est un nouveau défi et un objectif qui m'attendent dans ma carrière professionnelle :-D :-D :-D
Invité

Message par Invité »

Bonsoir à tous,

voilà, du nouveau, j'ai trouvé les 2 appartements, et je suis convoqué à Montpellier lundi à 15h30 pour un test en français et mathématiques niveau 3ème suivi d'un entretien d'une vingtaine de minutes pour évaluer mes motivations et objectifs (c'est dans le cadre d'une inscription au lycée) :-o :-o :-o
je vous tiens au courant, un peu piège ces tests car cela fait 10 ans que je n'ai plus touché à ces notions :(
Répondre

Retourner vers « La formation, le choix de votre cursus »