Installation Compteur EDF

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Invité

Installation Compteur EDF

Message par Invité »

Salut a tous, je me trouve devant un petit soucis, a ce jour j'ai effectué l'installation électrique dans une villa ( construction neuf), et aujourd'hui en m'attaquant au câblage du tableau, le propriétaire ( avec l'entrepreneur), m'amène un compteur EDF de type landes Gyr+. en me demandant simplement de le mettre en place (sans le câbler bien sur). Il compte appeler EDF pour le câblage est-ce réglementaire d'acheter un compteur EDF chez un fournisseur "lambda" et appeler EDF pour le câblage?

Je vous remercie d'avance.
fab
Expert
Expert

Re: Installation Compteur EDF

Message par fab »

djezaire a écrit :Salut a tous, je me trouve devant un petit soucis, a ce jour j'ai effectué l'installation électrique dans une villa ( construction neuf), et aujourd'hui en m'attaquant au câblage du tableau, le propriétaire ( avec l'entrepreneur), m'amène un compteur EDF de type landes Gyr+. en me demandant simplement de le mettre en place (sans le câbler bien sur). Il compte appeler EDF pour le câblage est-ce réglementaire d'acheter un compteur EDF chez un fournisseur "lambda" et appeler EDF pour le câblage?

Je vous remercie d'avance.
salut,

tu est sensé le "mettre en place " ou ?
réglementaire, je ne sais pas. en tous cas c'est surtout inutile. le raccordement ERDF est compris "avec compteur " évidement .... ERDF ne devrai normalement pas prendre en compte ce compteur et poser le sien ...
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »