Bonjour,
dans mon installation : un bon mètre après le DB-edf-500mA, un ID-63A-30mA-type_A "monte" la garde à l'entrée du tableau.
comme le DB est beaucoup moins accessible (non, la norme n'est pas trop respectée, je le sais)
par contre, l'accès à ID est très bien dégagé,
Ma question : dans mon cas, ID joue le rôle de la coupure d'urgence.
c'est "acceptable" vis-à-vis des normes ?
merci
coupure d'urgence : accessibilité
Re: coupure d'urgence : accessibilité
bonjour ,
oui si vous avez un seul ID général dans le tableau ,il peut faire office de coupure d'urgence.
oui si vous avez un seul ID général dans le tableau ,il peut faire office de coupure d'urgence.
A condition qu'il soit placé entre 0m90 et 1m80 (ce qui doit être le cas si vous avez fait un tableau dans les normes)
Mettre un repérage qui le mets bien en évidence.
@+
Mettre un repérage qui le mets bien en évidence.
@+
Carminas
Bonjour
un GRAND merci à vous tous!
oui pour les 2 remarques : l'unique ID dans un tableau placé à hauteur de 170 cm!
cdlt
un GRAND merci à vous tous!
oui pour les 2 remarques : l'unique ID dans un tableau placé à hauteur de 170 cm!
cdlt
bonjour,
cheminement : DB-edf , [ ID-63A en // ParaFoudre ] , Délesteur , puis tout le reste suit derrière.
cdlt
cheminement : DB-edf , [ ID-63A en // ParaFoudre ] , Délesteur , puis tout le reste suit derrière.
cdlt
Bonjour,
pour moi, le sujet peut être "fermé".
faites-moi savoir si c'était à moi de le faire ?
Merci
pour moi, le sujet peut être "fermé".
faites-moi savoir si c'était à moi de le faire ?
Merci
Modifié en dernier par Max78 le dim. 5 févr. 2012 13:55, modifié 2 fois.
Raison : Fermeture du sujet. Le sujet ne doit pas obligatoirement être fermé une fois le problème résolu mais si vous le demander, qu'il en soit ainsi ;-)
Raison : Fermeture du sujet. Le sujet ne doit pas obligatoirement être fermé une fois le problème résolu mais si vous le demander, qu'il en soit ainsi ;-)