RFco a écrit :bonjour
A l'arrivée dans la maison, il faut une coupure d'urgence
A réaliser soit avec un inter-sectionneur soit avec un disjoncteur (solution que je n'aime pas)
Sachant qu'EDF ne délivre plus au max que 60A, mettre un inter sectionneur 63A
@+
Bonsoir,
J'ai modifié les annotations sur mon livret pour faire apparaitre un inter-sectionneur de 63A. Si j'ai bien compris, compteur et disjoncteur d'abonnés EDF se trouveront ensemble dans le coffret spécifique en bordure de terrain et non séparés comme je le pensais.
Afin d'assouvir ma curiosité (

), je me permets de vous demander pourquoi vous n'"aimez pas" la solution avec disjoncteur par rapport à l'inter-sectionneur ?
pericles a écrit :Bonjour,
Une remarque concernant la représentation de la canalisation alimentant les coffrets divisionnaires ; il faut le symbole d'un disjoncteur à la place de l'interrupteur sectionneur .
Félicitations pour cette installation
le folio annoté
http://www.casimages.com/f.php?f=120202123946501874.pdf
cordialement
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un folio annoté : c'est très appréciable et très apprécié !
Du coup, j'ai apporté les modifications sur une nouvelle version du livret...
Voici la nouvelle version tenant compte de vos différentes modifications :
ICI
J'ai fait ce petit livret afin d'avoir une petite "vue" de l'installation de mon habitation. De plus, il semblerait que lors de la venue des personnes pour le consuel, "ils" exigent ce type de documents. Est-ce exact et si oui, faut-il rajouter d'autres informations ?
Encore merci à tous
Ludovic