salut
j'ai un client qui voudrait remplacer 2 multiprises par une goulotte contenant les prises, pour éviter que sa bouge, se débranche!
pas de soucis, cette prise est sur un circuit 20A mais la multiprise serait pour alimenter plusieurs base téléphone, box, point wifi, port CPL, donc pas de gros consommateur!
mais tout ceci est branché sur transfo donc impossible de mettre des pc double ou triple, quel serai l’écart a mettre entre les PC pour ne pas être embêté?? sans avoir une goulotte de 2m!
ou alors joué sur 2 étages??
merci ;)
multiprise goulotte
-
Candela
- Modérateur & Admin

Re: multiprise goulotte
Bonjour,
L'entraxe de 71 mm a précisément été créé pour répondre à ce problème. A ma connaissance, on trouve des blocs doubles et triples à cet entraxe ; on peut créer soi-même des ensembles en assemblant des plaques individuelles, avec cette fois l'inconvénient de devoir faire les pontages.
Le principal problèmes est donc avec des CPL ou switchs déjà encombrants et possédant des sorties latérales. Les fabricants ont maintenant tendance à privilégier les sorties par le bas, à faire des blocs hauts et étroits. Une autre solution élégante pour les CPL est de choisir des modèles "gigogne" qui en plus filtrent la prise en face avant.
Cordialement
L'entraxe de 71 mm a précisément été créé pour répondre à ce problème. A ma connaissance, on trouve des blocs doubles et triples à cet entraxe ; on peut créer soi-même des ensembles en assemblant des plaques individuelles, avec cette fois l'inconvénient de devoir faire les pontages.
Le principal problèmes est donc avec des CPL ou switchs déjà encombrants et possédant des sorties latérales. Les fabricants ont maintenant tendance à privilégier les sorties par le bas, à faire des blocs hauts et étroits. Une autre solution élégante pour les CPL est de choisir des modèles "gigogne" qui en plus filtrent la prise en face avant.
Cordialement