va et vient conseil

Question pour le câblage, le montage…
Invité

Re: va et vient conseil

Message par Invité »

merci de vos réponses.
Pour le va et vient cuisine il y a une boite de dérivation avec la phase + 2 navettes marrons clair.
Pour savoir si c'était bien celui de la lampe 2 j'ai regardé la couleur des fils il y a le fil orange qui est branché sur la lampe donc qui ressort sur l'inter 1 hall.
Pour le reste je dis oui je suis sur, mais je n'ai pas fait l'expérience des dominos.
Si parfois il fallait un permutateur, pourriez vous me dire comment branché les fils svp.
Cdt
Carminas
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite

Message par Carminas »

Si la phase arrive sur la va et vient cuisine et qu'il y a 2 navette marron qui partent vers les va et vient hall et de là un retour lampe en orange qui part vers la lampe cela doit fonctionner sans repiquage de phase sur l'autre va et vient.
Vérifiez ces informations en testant les continuités des fils à l'aide d'un multimètre.

@+
Carminas
Invité

Message par Invité »

Bonjour ;-)
Je revient vers vous pour vous dire que pour le va et vient de la cuisine, après avoir testé avec un multimetre les 3 fils de l'inter du hall, il n'y a pas de courant sur c'est trois fil.
Je ne comprend pas.
Pour ce qui est de la cage d'escalier, il faut bien un permutateur, d'apres le test que vous avez dit de faire.
Es ce que je peux faire un permutateur avec un va et vient simple qui ce trouvera en bas de la cage d'escalier.
Pourriez vous m'expliquer le branchement svp.
Bien cordialement.
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »