Bonjour,
Je suis dans le cadre d'une rénovation complète de l'électricité de ma nouvelle maison.
J'ai placé le tableau principal au sous sol, à côté du compteur EDF (il dessert le sous-sol et rdc).
Le tableau secondaire desservira tout l'étage, cependant l'endroit le mieux esthétiquement et le plus pratique serait dans les wc.
Ma question est la suivante, puis-je installer le tableau dans les WC? à la hauteur mentionnée dans la norme?
Je précise ce n'est pas une nouvelle construction mais une rénovation complète.
Merci
Cordialement,
Mat
Emplacement tableau électrique secondaire
Re: Emplacement tableau électrique secondaire
Bonsoir
Ce n'est pas normativement interdit, mais pas forcément judicieux (imaginez un enfant enfermé qui se retrouve dans le noir parce que cela disjoncte, et je ne parle pas de belle maman
)
@+
Ce n'est pas normativement interdit, mais pas forcément judicieux (imaginez un enfant enfermé qui se retrouve dans le noir parce que cela disjoncte, et je ne parle pas de belle maman
@+
Carminas
-
Invité
Re: Emplacement tableau électrique secondaire
Mdr 
Personnellement, je n'ai pas trop le choix Carminas. Dans les combles non aménagés, c'est encore plus embêtant il faut descendre l'échelle...
Et si normativement ce n'est pas interdit... pourquoi pas?
Personnellement, je n'ai pas trop le choix Carminas. Dans les combles non aménagés, c'est encore plus embêtant il faut descendre l'échelle...
Et si normativement ce n'est pas interdit... pourquoi pas?