Bonjour à tous.
J'ai fait l'installation d'un automatisme "Fast" de CAME avec la carte ZF1. Tout est Ok l'automatisme fonctionne parfaitement bien. Mon client me demande en plus de lui rajouter une gâche électrique sur le portillon existant qui serait commandée par le second bouton des télécommandes de l'automatisme + un bouton poussoir dans le garage.
Sur ma carte ZF1 j'ai 2 sorties ES qui correspondent à une sortie serrure électrique 12V. Dois-je l'utilisée ou cette sortie n'est alimentée que lorsque le portail est en mouvement? Je pense que c'est pour verrouiller ou déverrouiller le portail mais non une gâche supplémentaire? Merci de confirmer carte j'ai peu d'info sur cette sortie.
Donc je pensais mettre un récepteur universel RE432 alimenté depuis ma sortie "Accessoires" 10 / 11 - sortie 24V de la carte ZF1 et raccorder ma gâche 24V sur "Out 1" du récepteur RE432 qui est toujours monostable. Le BP ponterait la sortie "Out 1" du récepteur.
Quand pensez vous?
Merci!
Automatisme CAME Fast carte ZF1
- camaxmarer
- De passage
Re: Automatisme CAME Fast carte ZF1
Bonjour,
Tu dois utiliser un re432,
>>OUT 1 vers le portail ZF1 entre 2 et 7
>>OUT 2 sortie vers la gâche électrique.
Alim sur 10 et 11 de ZF1
Tu dois utiliser un re432,
>>OUT 1 vers le portail ZF1 entre 2 et 7
>>OUT 2 sortie vers la gâche électrique.
Alim sur 10 et 11 de ZF1
Re: Automatisme CAME Fast carte ZF1
Bonjour.
Merci pour cette réponse.
Donc finalement je n'utilise plus la programmation de l'ouverture de mon portail depuis la carte ZF1 mais j'utilise le re432? Donc la carte radio AF43S embrochée sur ma carte ZF1 ne me sert plus à rien finalement? J'ai juste à raccorder l'antenne sur le re432, "Out 1" commande du portail, "Out 2" commande de la gâche.
C'est bien cela?
J'aurai penser "Out 1" (contact toujours monostable) = commande de la gâche et "Out 2" (contact au choix monostable ou bistable) = commande du portail en mode bistable. Si quelqu'un pouvait confirmer une réponse? !!
Merci! et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous!
Merci pour cette réponse.
Donc finalement je n'utilise plus la programmation de l'ouverture de mon portail depuis la carte ZF1 mais j'utilise le re432? Donc la carte radio AF43S embrochée sur ma carte ZF1 ne me sert plus à rien finalement? J'ai juste à raccorder l'antenne sur le re432, "Out 1" commande du portail, "Out 2" commande de la gâche.
C'est bien cela?
J'aurai penser "Out 1" (contact toujours monostable) = commande de la gâche et "Out 2" (contact au choix monostable ou bistable) = commande du portail en mode bistable. Si quelqu'un pouvait confirmer une réponse? !!
Merci! et meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous!