Pour votre platine ERDF, ce n'est pas courant, donc je ne peux pas être affirmatif.
Attendre d'autres avis.
Pour vos fils dans la goulotte bois, si ce sont des câbles type R2V, pas de problème, mais si ce sont des conducteurs simples type H07V, il faut les mettre sous gaine jusqu'au tableau.
Pour ce qui est du coffret EDF j'ai conçu un support qui supportera les autres coffret aussi en cornière et plat inox ( le tout sera relié à la LEP) et fixé directement dans le mur banché ( donc plus de soucis je pense pour la rigidité et solidité ) Pour les fils H07 je rallongerais les gaines trop courtes ou poserais une ou 2 goulotte dedans jusqu'au tableau.
Si vous avez des remarques n' hésitez pas, Merci à vous pour vos réponses pertinentes et votre patience pour mes questions d’anxieux .
Travaillant chez ErDF je ne pense pas que l'agent qui sera amené à faire l'étude l'approuvera, le mieux c'est de fixer ta GTL sur du BA13 (placo plâtre) et tu sera tranquille. Tu peux également réaliser un branchement en type II avec BORNE CIBE dos à dos (c'est à dire que tu aura ton compteur ainsi que ton disjoncteur dans le coffret à la limite de ta propriété). Le problème, c'est qu'en théorie ce type de branchement est destiné pour des liaisons B (limite de propriété jusqu'à l'emplacement de la platine de comptage à une distance supérieure ou égale à 30 Mètres). Néanmoins tu peux en faire la demande il te mettrons un disjoncteur non différentiel et tu devra mettre un disjoncteur différentiel chez toi. Mais bon je ne te conseille pas.
[quote="foiegras34"]Pour ce qui est du coffret EDF j'ai conçu un support qui supportera les autres coffret aussi en cornière et plat inox ( le tout sera relié à la LEP) et fixé directement dans le mur banché ( donc plus de soucis je pense pour la rigidité et solidité ) Pour les fils H07 je rallongerais les gaines trop courtes ou poserais une ou 2 goulotte dedans jusqu'au tableau.
Il faut savoir qu'on (ErDF) utilise soit du U1000R2V ou bien du câble HN du moins en région parisienne, le H07V évite le si tu peux et n'oubli pas de faire passer un câble de téléreport armé (le câble noir) et non un câble de téléreport [blanc cassé]. Normalement le passage du câble est fait par ErDF?
phenix93 j'ai bien pris note, le cable est déja passé depuis longtemps: U1000RO2V 2x25 et raccordé dans la niche extérieure ( il ne manque que les couteaux) et le telereport est passé aussi et raccordé extérieurement. i( l/ ne reste plus que le consuel approuve le reste ( des que je serai prets je ferais la demande) et je demande le compteur chez EDF. ERDF a fini en théorie son boulot.