courant faible
-
Invité
courant faible
salut a tous,
j'ai toujours pas mal de questions sur le courant faible.
alors plusieurs cas:
- maison avec prises rj45 et prises coaxiales , pas de problèmes, je suis en grade 1, je branche mon arrivée internet sur les rj et le câble télé sur le répartiteur, exemple de ref tableau , tn401 hager.
- maison avec que des prises rj45, telle et internet, la je suis en grade combien pour le fil? 3?? avez vous un exemple de ref de tableau?
merci
j'ai toujours pas mal de questions sur le courant faible.
alors plusieurs cas:
- maison avec prises rj45 et prises coaxiales , pas de problèmes, je suis en grade 1, je branche mon arrivée internet sur les rj et le câble télé sur le répartiteur, exemple de ref tableau , tn401 hager.
- maison avec que des prises rj45, telle et internet, la je suis en grade combien pour le fil? 3?? avez vous un exemple de ref de tableau?
merci
Modifié en dernier par Labobine le ven. 18 nov. 2011 17:30, modifié 1 fois.
Raison : Ici c'est un forum qui doit être compris de tous, donc évitez les mots abrégés genre SMS s'il vous plaît
Raison : Ici c'est un forum qui doit être compris de tous, donc évitez les mots abrégés genre SMS s'il vous plaît
-
Invité
Re: courant faible
autre question,
dans le cas 1, ou je suis en coax, est-il possible que l'arrivée tv soit la box donc du rj45? adpatateur?
dans le cas 2, est -il possible d'avoir une arrivée cable coax et de dispatcher en rj45? adaptateur?
merci
dans le cas 1, ou je suis en coax, est-il possible que l'arrivée tv soit la box donc du rj45? adpatateur?
dans le cas 2, est -il possible d'avoir une arrivée cable coax et de dispatcher en rj45? adaptateur?
merci
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
le TN401 ne répond plus aux normes actuelles, c'est le TN402 qu'il faut
si on veut faire passer la télé sur les RJ, c'est du grade 3 (TN413 par exemple)
pour passer du répartiteur à RJ, il faut un cordon de type TN722
http://catalogue.hager.fr/default?app=C ... ni=1961177
@+
le TN401 ne répond plus aux normes actuelles, c'est le TN402 qu'il faut
si on veut faire passer la télé sur les RJ, c'est du grade 3 (TN413 par exemple)
pour passer du répartiteur à RJ, il faut un cordon de type TN722
http://catalogue.hager.fr/default?app=C ... ni=1961177
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
oki donc le tn 402 pour grade 1 donc tele en coax et tn413 pour tout rj45 donc grade 3
que me conseil tu, pour un appartement type f3.
3 prise internet et 3 prises tele.
quel sera la solution si le signal télé vien d'une box donc rj45 et que j'ai met prises en coax??
que me conseil tu, pour un appartement type f3.
3 prise internet et 3 prises tele.
quel sera la solution si le signal télé vien d'une box donc rj45 et que j'ai met prises en coax??
-
Invité
En fait ma question plus clairement.
J'ai une maison neuve à faire c'est un exemple, donc je ne sais pas la façon de réception télé, antenne, sat, câble, box,...
Dans ce cas comment câbler la maison que en rj45? Grade 3 c'est ça?
Donc je peux recevoir la câble en coax et y mettre un cordon pour le transformer en rj45?
Quel est la raison du câblage en grade 1? Je pourrai éventuellement transformer le signet rj45 en coax si jamais je viens à changer mon système de réception télé??
Merci
J'ai une maison neuve à faire c'est un exemple, donc je ne sais pas la façon de réception télé, antenne, sat, câble, box,...
Dans ce cas comment câbler la maison que en rj45? Grade 3 c'est ça?
Donc je peux recevoir la câble en coax et y mettre un cordon pour le transformer en rj45?
Quel est la raison du câblage en grade 1? Je pourrai éventuellement transformer le signet rj45 en coax si jamais je viens à changer mon système de réception télé??
Merci
- RFco
- Modérateur & Admin

bonsoir
si tu a la TV sur la box, tu a aussi la TV en TNT pour les autres télés
Certains F.A.I. proposent 2 ou 3 démos pour la TV par ADSL
donc au moins une RJ par pièce principale (au moins en précablage puisque le mini imposé est maintenant de 2 prises câblées et autant de précablages que de pièces principales)
@+
si tu a la TV sur la box, tu a aussi la TV en TNT pour les autres télés
Certains F.A.I. proposent 2 ou 3 démos pour la TV par ADSL
donc au moins une RJ par pièce principale (au moins en précablage puisque le mini imposé est maintenant de 2 prises câblées et autant de précablages que de pièces principales)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Oki donc si je comprend bien, on peut transmettre la télé sur n'importe quel réseau, grade 1 ou 3 avec n'importe quel arrivée télé, suffit juste d'avoir les adaptateur de prises.
C'est bien ça??
C'est bien ça??
- RFco
- Modérateur & Admin

adaptateurs ou appareils
oui
reste le coût inhérent
oui
reste le coût inhérent
-
Invité
est il possible de tout faire en rj45, télé internet avec la ref tn402??
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
non
les RJ ne sont pas de la bonne catégorie
@+
non
les RJ ne sont pas de la bonne catégorie
@+