salut
je me pose une question, je dois faire arriver un câble d'alim et une terre pour un tableau divisionnaire.
le tableau principale se trouve sous un escalier en colimaçon en béton, et faut que je monte d'un étage.
est -il possible de faire passer ce câble sur la façade extérieur pour passer l’étage et ensuite revenir a l’intérieur? est ce au norme??
on voit bcp pour des lumiere ou courant faible mais pour une alim ca ce fait???
merci
cable d'alimentation exterieur
-
Invité
Re: cable d'alimentation exterieur
Bonsoir
Oui c'est possible de passer en façade, mais attention si vous étes en copropriété il faut l'accord du syndic ou des copropriétaires avant toute modification sur la façade. (surtout pour des perçements de murs)
A+
Oui c'est possible de passer en façade, mais attention si vous étes en copropriété il faut l'accord du syndic ou des copropriétaires avant toute modification sur la façade. (surtout pour des perçements de murs)
A+
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: cable d'alimentation exterieur
Salutatous
un câble s'il est de type RO2V n'a pas besoin de gaine, de tbe type IRL pour etre posé en extérieur et en apparent
@+
un câble s'il est de type RO2V n'a pas besoin de gaine, de tbe type IRL pour etre posé en extérieur et en apparent
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...