Dimensions goulottes
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Dimensions goulottes
perso, c'est sac poubelle, mousse PU (au cas où) puis ciment prompt
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- fabrice57200
- Assidu

ok, donc je reprends et dites moi si je me trompe :
Si je tire un cable pour mon alimentation triphasée (fils avec gaine autour) du coffret ERDF jusqu'à ma GTL, je peux couper ma gaine TPC avant qu'elle ne rentre dans la goulotte et laisser le cable en apparent entre la gaine TPC et la goulotte. C'est bien cela?
PS : desolé, javais confondu fils et câble
Si je tire un cable pour mon alimentation triphasée (fils avec gaine autour) du coffret ERDF jusqu'à ma GTL, je peux couper ma gaine TPC avant qu'elle ne rentre dans la goulotte et laisser le cable en apparent entre la gaine TPC et la goulotte. C'est bien cela?
PS : desolé, javais confondu fils et câble
- RFco
- Modérateur & Admin

de toutes façons, la gaine TPC n'a pas le droit de pénétrer/dépasser hors sol....
@+
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Bonsoir
Vous coupez la gaine de 90mm au raz du sol, vous bouchez le trou avec du ciment prompt, mousse PU ou un cornet de réduction et vous repartez en goulotte (40x40) par exemple jusqu'a votre GTL.
Et c'est conforme
A+
Vous coupez la gaine de 90mm au raz du sol, vous bouchez le trou avec du ciment prompt, mousse PU ou un cornet de réduction et vous repartez en goulotte (40x40) par exemple jusqu'a votre GTL.
Et c'est conforme
A+
electrx a écrit :Bonsoir
Et c'est conforme![]()
A+
+1 ...