tableau communication
-
Invité
tableau communication
bonjour je voudrais savoir s'il est obligatoire de mettre le tableau de communication avec le tableau de répartition sur la gtl ou puis tirer une deuxième goulotte a cote pour mettre le tableau de communication a part,merci
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: tableau communication
bonsoir
un schéma d'implantation sera plus compréhensible qu'une explication approximative
@+
un schéma d'implantation sera plus compréhensible qu'une explication approximative
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonsoir
Si j'ai bien compris les explications, les 2 solutions sont possibles.
Ce qu'il faut c'est séparer courant fort et courant faibles dans les goulottes, si nécessaire en utilisant une goulotte avec cloison.
@+
Si j'ai bien compris les explications, les 2 solutions sont possibles.
Ce qu'il faut c'est séparer courant fort et courant faibles dans les goulottes, si nécessaire en utilisant une goulotte avec cloison.
@+
Carminas
-
Invité
bonjour carminas merci pour cette réponse brève et précise,bonne journée
Bonjour
A note qu'il n'y a pas non plus l'obligation de mettre de goulottes.
@+
A note qu'il n'y a pas non plus l'obligation de mettre de goulottes.
@+
Carminas
-
Invité
bonjour, la norme n'impose t'elle pas de mettre le tableau de communication avec le tableau de répartition dans la gtl,le consuel est il regardant a ce sujet?pour mon cas j'ai bien séparer les courant forts des courants faibles mais le seul problème s'est que j'ai mis en place de goulotte séparemment,une gtl qui accueille tableau répartition+platine edf et une goulotte qui se trouve juste a côté(20cm)qui accueille le tableau de communication,merci pour vos réponse
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
Deuce,
aucun soucis
cela élargit seulement l'espace GTL, rien de plus
@+
Deuce,
aucun soucis
cela élargit seulement l'espace GTL, rien de plus
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
bonjour, merci RFco pour ta rapidité,je te souhaite une bonne fin de journée