Problème coupure Différentiel
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: Problème coupure Différentiel
Re
Si vous avez un compresseur d'air... essayez de souffler par une extrémité de la gaine pour voir si effectivement il y a présence d'eau et éventuellement chasser des gravas qui pourraient coincer vos fils..
Si vous avez un compresseur d'air... essayez de souffler par une extrémité de la gaine pour voir si effectivement il y a présence d'eau et éventuellement chasser des gravas qui pourraient coincer vos fils..
Cordialement
GAS
GAS
-
Invité
Bonjour,
Après avoir soufflé au compresseur dans la gaine, beaucoup d'air revenait vers moi et très peu aller jusqu'au bout.
Il y a bien un blocage quelque part et malheureusement, ça coupe toujours le différentiel.
Plus trop de solution
Après avoir soufflé au compresseur dans la gaine, beaucoup d'air revenait vers moi et très peu aller jusqu'au bout.
Il y a bien un blocage quelque part et malheureusement, ça coupe toujours le différentiel.
Plus trop de solution
-
Invité
Bonjour,
Vous ne pouvez pas faire fonctionner une sorte de "garantie" avec votre constructeur.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas faire fonctionner une sorte de "garantie" avec votre constructeur.
Cordialement.
-
Invité
J'ai fais une grosse partie de la maison et c'est un copain élec qui m'a fait le tableau et j'ai passé les gaines sous ces conseils ...
Donc niveau garantie, c'est moi qui la fait et comme ce copain est en déplacement durant quelques jours, j'essaye d'investiguer pour qu'il gagne du temps.
Donc niveau garantie, c'est moi qui la fait et comme ce copain est en déplacement durant quelques jours, j'essaye d'investiguer pour qu'il gagne du temps.
Bonjour
[
2) Combient de fil part à l'appareil séche serviette dans la gaine? car vous pouvez croiser les fils .
Cordialement
[
centrer]J'ai déconnecté, pour tester, le fil de terre de la gaine au tableau pour ne laisser branché que la phase et le neutre et ça me coupe toujours le différentiel lorsque je remet le disjoncteur de cette ligne[/centrer]
1)est ce que vous avez déconnecté le cablage au niveau du dijoncteur ,en essayant de fermer l'interrupteur différentiel sans cablage( s'il s'agit d'un defaut de l'interrupteur diff)2) Combient de fil part à l'appareil séche serviette dans la gaine? car vous pouvez croiser les fils .
Cordialement
-
Invité
Alors, avec le cable débranché au niveau du disjoncteur, pas de soucis, le différentiel fonctionne bien.
Il y a la phase, le neutre et la terre qui sont dans la gaine et en intervertissant les fils, c'est pareil ! Ca coupe.
Il y a la phase, le neutre et la terre qui sont dans la gaine et en intervertissant les fils, c'est pareil ! Ca coupe.