Bonjour,
Connaissez vous la différence entre un interrupteur différentiel et un dispositif de protection a maximum de courant différentiel ?
Merci d'avance
difference entre 2 protection
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: difference entre 2 protection
bonjour
c'est bien la première fois que j'entend parler de "dispositif de protection a maximum de courant différentiel", donc surement en provenance d'un quelconque fabricant
c'est assurément la même chose
@+
c'est bien la première fois que j'entend parler de "dispositif de protection a maximum de courant différentiel", donc surement en provenance d'un quelconque fabricant
c'est assurément la même chose
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Merci de votre réponse
Ceci se trouve dans un rapport de mise en conformité d'un restaurant.
"Remplacer les interrupteurs différentiels par des dispositifs de protection à maximum de courant différentiel au TGBT"
Je viens d' avoir le controleur au telephone qui m'a dit que c'est des disjoncteur.
Si cela peut en aider dans le futur.
Ceci se trouve dans un rapport de mise en conformité d'un restaurant.
"Remplacer les interrupteurs différentiels par des dispositifs de protection à maximum de courant différentiel au TGBT"
Je viens d' avoir le controleur au telephone qui m'a dit que c'est des disjoncteur.
Si cela peut en aider dans le futur.
- RFco
- Modérateur & Admin

donc, des disjoncteurs différentiels
si on n'a pas toutes les infos, pas toujours simple de répondre, d'autant que lors de ce genre de contrôle, chacun utilise des termes plus ou moins approximatifs
@+
si on n'a pas toutes les infos, pas toujours simple de répondre, d'autant que lors de ce genre de contrôle, chacun utilise des termes plus ou moins approximatifs
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...