Bonjour,
pouvez vous me dire la section de cable pour plaque induction et le nombre de brin merci beaucoup
PLAQUE INDUCTION
Re: PLAQUE INDUCTION
Bonjour,
Avec des renseignements approximatifs, on a une réponse approximative ...
C'est une plaque "normal" ? Bah prenez un fil "normal" .......
Cordialement,
Max
Avec des renseignements approximatifs, on a une réponse approximative ...
C'est une plaque "normal" ? Bah prenez un fil "normal" .......
Cordialement,
Max
-
Invité
ah ah ah,un peu de respect MR MAX,si je vous ai apporte une reponse approximatice,c'est que je n'ai pas la reponse sous la main gros malin.La courtoisie reste une qualite les plus demander Mr MAX,alors si vous sentez ne pas avoir cette qualite,éviter tout au moin de ne pas répondre au post que j'envois,cordialement
Rebonjour,
1°) Je suis resté polis et courtois avec vous. En revanche, la politesse ça vous manque un peu à ce que je vois ...
2°) On l'a répété pratiquement à tous les posts et certains l'ont dans leurs signatures .. Peu de renseignements = Réponse approximative.
Si vous n'avez pas su saisir le sens de ma phrase c'est bien dommage ce n'est pas pour autant qu'il faut " s'emballer" ainsi. Vous reviendrez quand vous vous serez calmé et que vous aurez la puissance de la plaque ...
Bon vent...
Cordialement,
Max
1°) Je suis resté polis et courtois avec vous. En revanche, la politesse ça vous manque un peu à ce que je vois ...
2°) On l'a répété pratiquement à tous les posts et certains l'ont dans leurs signatures .. Peu de renseignements = Réponse approximative.
Si vous n'avez pas su saisir le sens de ma phrase c'est bien dommage ce n'est pas pour autant qu'il faut " s'emballer" ainsi. Vous reviendrez quand vous vous serez calmé et que vous aurez la puissance de la plaque ...
Bon vent...
Cordialement,
Max