bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner cette info : comment ca se passe pour le raccordement des fils du jour/nuit au niveau boitier EDF poser en limite de terrain?
j'ai bien raccordé ces fils sur mon C2 dans le tableau general mais a l'autre bout, est ce EDF qui doit le cabler/ parce qu'il est certi pour le moment donc j'ai pas envi de faire sauter ce sceau si je n'en ai pas le droit.
merci de vos infos,
guyome
raccordement du contact J/N
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: raccordement du contact J/N
bonjour,
si compteur electronique, vous avez acces au contact, c'est a vous de le raccorder (photo au causoù si doute)
@+
si compteur electronique, vous avez acces au contact, c'est a vous de le raccorder (photo au causoù si doute)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
merci de cette reponse rapide RCfo.
c'est un compteur electronique.
je viens de verifier et il y a 2point de connection intitulé C2 et 2 autre intitulé respectivement i1 et i2.
jímagine que c'est sur les contacts C2 que je dois raccorder mais les 2 autres contacts servent a quoi(pour satisfaire ma curiosité ou compléter mon ignorance ;) )
pour des photos j'en ai pris mais comment on les importe sur les messages(au cas ou tu veux du visuel)
c'est un compteur electronique.
je viens de verifier et il y a 2point de connection intitulé C2 et 2 autre intitulé respectivement i1 et i2.
jímagine que c'est sur les contacts C2 que je dois raccorder mais les 2 autres contacts servent a quoi(pour satisfaire ma curiosité ou compléter mon ignorance ;) )
pour des photos j'en ai pris mais comment on les importe sur les messages(au cas ou tu veux du visuel)
- RFco
- Modérateur & Admin
pour le contacteur jour/nuit c'est le contact C1/C2
I1/I2 c'est la téléinformation (pour les gestionnaires d'énergie)
@+
I1/I2 c'est la téléinformation (pour les gestionnaires d'énergie)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
merci RFco tu es un puit de science pour moi
as tu jeté un oeil a mon post pour le rallongement de cable d'alim?
si t'as une info je suis preneur. et si tu n'a pas eh bien tampis
merci encore
as tu jeté un oeil a mon post pour le rallongement de cable d'alim?
si t'as une info je suis preneur. et si tu n'a pas eh bien tampis
merci encore