Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire quel est la différence (avantages/inconvénients) des disjoncteurs et autre matériels électriques acheté dans ces différents types d'enseignes:
CASTORAMA, LEROY MERLIN, BRICOMAN et le site de tony?
MErci à vous,
Cédric
différence matériel LEGRAND
Re: différence matériel LEGRAND
salut,
un disjoncteur de marque (Legrand,Hager ,Gewiss,ABB,Schneider.....)reste le méme en terme de qualité et fiabilité et ne dépend pas du lieu d'achat.
Maintenant,personne n'est à l'abri d'un matériel de contre facon,il faut rester vigilant!
lorsque vous propose un matériel neuf de grande marque à un prix défiant toute conccurence,il faut étre prudent.
Perso,je n'achète pas de matos sur le net,je passe par la distribution.
cordialement.
un disjoncteur de marque (Legrand,Hager ,Gewiss,ABB,Schneider.....)reste le méme en terme de qualité et fiabilité et ne dépend pas du lieu d'achat.
Maintenant,personne n'est à l'abri d'un matériel de contre facon,il faut rester vigilant!
lorsque vous propose un matériel neuf de grande marque à un prix défiant toute conccurence,il faut étre prudent.
Perso,je n'achète pas de matos sur le net,je passe par la distribution.
cordialement.
-
Invité
Re: différence matériel LEGRAND
Je vous remercie pour votre réponse, je vais également passer par la distrib. quitte à payer un peu plus. Mais, au moins cela évitera les contre façons.
Merci encore
Merci encore