Tous les schémas que j'ai trouvés sur les sites des constructeurs qui présentent des contacteurs à fermeture pour gérer du chauffage montrent un contacteur de 20A derrière chaque disjoncteur, un par circuit en fait avec phase et neutre passant dedans.
Mais j'ai déjà installé un système de pilotage par thermostat radio en utilisant un contacteur 24A 3NO+1NC de chez ABB, que j'ai toujours.

Je ne faisais passer que la phase de chacun des trois circuits de chauffage dans les trois premiers contacts (NO) et le neutre en direct depuis chacun des disjoncteurs des circuits de chauffage vers les convecteurs. Y a-t-il une norme quelconque qui exige qu'il faille un contacteur différent pour chaque circuit/disjoncteur avec phase et neutre (alors même que le circuit commande est le même, entre les A1 et les A2) ?
Merci


