raccordement latteral sur tableau
-
Invité
raccordement latteral sur tableau
Bonjour ,
On voit toujours les gaines arriver par le haut du tableau de repartition soit par le bas.
Mais est il possible de faire arriver les gaines et les cables par le côté du tableau ?
fred
On voit toujours les gaines arriver par le haut du tableau de repartition soit par le bas.
Mais est il possible de faire arriver les gaines et les cables par le côté du tableau ?
fred
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: raccordement latteral sur tableau
Bonjour,
Ce n'est pas très judicieux en raison de la conception générale des tableaux et de l'espace latéral disponible.lapinou a écrit :Mais est il possible de faire arriver les gaines et les cables par le côté du tableau ?
Cordialement
GAS
GAS
-
Invité
Effectivement je vais regarder ce soirGAS a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas très judicieux en raison de la conception générale des tableaux et de l'espace latéral disponible.
Merci pour ta réponse GAS
Fred
Bonjour
Pour répondre à votre question, c'est possible et rien ne l'interdit, même si ce n'est pas la configuration la plus courante.
Mais par exemple dans une rénovation cela peut être une solution, par exemple si le tableau est placé dans un angle.
@+
Pour répondre à votre question, c'est possible et rien ne l'interdit, même si ce n'est pas la configuration la plus courante.
Mais par exemple dans une rénovation cela peut être une solution, par exemple si le tableau est placé dans un angle.
@+
Carminas
- RFco
- Modérateur & Admin

salutatous
Et puis, rien n'empêche de mettre une réhausse sous le tableau...........
@+
Et puis, rien n'empêche de mettre une réhausse sous le tableau...........
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
on voit même que certains tableaux prévoient en standard l'arrivée par le côté :
http://docdif.fr.grpleg.com/general/leg ... 00_223.pdf
@+
http://docdif.fr.grpleg.com/general/leg ... 00_223.pdf
@+
Carminas
-
Invité
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Effectivement Carminas c'est pour une rénovation et mon compteur est dans un angle Belle perspicacité !
Je vais voir comment l'ouvrir sur le côté puisque c'est possible
Bonne journée
Fred
Effectivement Carminas c'est pour une rénovation et mon compteur est dans un angle Belle perspicacité !
Je vais voir comment l'ouvrir sur le côté puisque c'est possible
Bonne journée
Fred