si j'ai 4 puits chauffants 1200 watts 208 volts,,, 1 lampe chauffante 1250 watts 208 volts,,,, et 1 prise 15 amperes 120 volt
quelle sera mon calcul pour obtenir le bon calibre de fillage , la bonne fiche .
tout en sachant que des fois c'est sur un panneau coupe circuit 1 phase
et d'autre fois c'est sur un panneau coupe circuit 3 phases
car mon probleme est de savoir comment calculer les articles 120 volts et 208 volts sur les memes panneaux coupe-circuit
merci bien
calcul pour ampérage 120volts avec 208 volts 1 phase et 3 ph
-
- Modérateur & Admin
Re: calcul pour ampérage 120volts avec 208 volts 1 phase et 3 ph
Bonjour guyb,
Si vous souhaitez obtenir une réponse appropriée, apprenez tout d'abord à débuter vos post avec une formule de politesse (bonjour, bonsoir....) et veillez également à ce que vos écris soient le plus lisible possible pour la compréhension du message que vous voulez faire passer.
J'avoue pour ma part ne pas très bien saisir le sens ni le but de votre question.![thinking [thinking]](./images/smilies/thinking.gif)
Si vous souhaitez obtenir une réponse appropriée, apprenez tout d'abord à débuter vos post avec une formule de politesse (bonjour, bonsoir....) et veillez également à ce que vos écris soient le plus lisible possible pour la compréhension du message que vous voulez faire passer.
J'avoue pour ma part ne pas très bien saisir le sens ni le but de votre question.
![thinking [thinking]](./images/smilies/thinking.gif)
Cordialement
GAS
GAS
Bonjour a tous .
Je m'excuse pour mon précédent message.
Le but de ma question est :le total de watts sur le 208 volts = 6050 watts
le total de watts sur le 120 volts = 1500 watts
Alors sur 1 phase comment dois-je faire le calcul pour savoir le nombre d'amperes pour choisir le bon calibre de fillage
Alors sur 3 phases comment dois-je faire le calcul pour savoir le nombre d'amperes pour choisir le bon calibre de fillage
Merci bien
Et mille excuses pour mon précédent message.
guy
Je m'excuse pour mon précédent message.
Le but de ma question est :le total de watts sur le 208 volts = 6050 watts
le total de watts sur le 120 volts = 1500 watts
Alors sur 1 phase comment dois-je faire le calcul pour savoir le nombre d'amperes pour choisir le bon calibre de fillage
Alors sur 3 phases comment dois-je faire le calcul pour savoir le nombre d'amperes pour choisir le bon calibre de fillage
Merci bien
Et mille excuses pour mon précédent message.
guy
- VE Pp
- Modérateur & Admin
Bonsoir,
Vos mesures de tension ne sont pas très conventionnelles ! Dans quel pays êtes-vous si ce n'est pas trop indiscret ?
Dans tous les cas il faut organiser vos départs dans un tableau de protection, vous pouvez au moins prévoir un départ en 2,5 mm² par récepteur avec un disjoncteur de 16 A, l'ensemble sous un interrupteur différentiel.
Vos mesures de tension ne sont pas très conventionnelles ! Dans quel pays êtes-vous si ce n'est pas trop indiscret ?
Dans tous les cas il faut organiser vos départs dans un tableau de protection, vous pouvez au moins prévoir un départ en 2,5 mm² par récepteur avec un disjoncteur de 16 A, l'ensemble sous un interrupteur différentiel.