Bonsoir,
Optimum automatique 1250€ TTC, le vendeur m'a fait un prix comme pour les pros (acheté fin d'année dernière), je prends évidemment toutes mes fournitures électriques vers lui.
Pour l'extension, j'avais posé la question et c'était environ 850€ TTC, c'est surtout le prix des trois cassettes électroniques qui font le tarif.
Cordialement
Coffret de com
Re: Coffret de com
salut janloup. alors ou en est tu sur ton install en optimum auto car ce coffret m'interesse pour moi.
Salut Palou,
Toujours en suspens pour l'instant, il reste les connexions au tableau, dans les prises, l'installation de l'antenne télé, branchement de la box, branchement france télécom.
Dès que j'aurai avancé je mettrais un post sur cette discussion., j'aurai peut être même des questions à poser pour le branchement, n'étant pas un pro.
Tu pourras suivre mes dif ficultés
A bientôt.
Janloup
Toujours en suspens pour l'instant, il reste les connexions au tableau, dans les prises, l'installation de l'antenne télé, branchement de la box, branchement france télécom.
Dès que j'aurai avancé je mettrais un post sur cette discussion., j'aurai peut être même des questions à poser pour le branchement, n'étant pas un pro.
Tu pourras suivre mes dif ficultés

A bientôt.
Janloup
bonsoir à tous,
Moi aussi ca m'interresse j'ai hate de voir ca
Moi aussi ca m'interresse j'ai hate de voir ca
On est tous là à attendre la suite!