Bonjour,Didier62 a écrit : j'ignore ce que valent les nouvelles RJ45 cat6 de chez Legrand(il y a eu peut étre des progrés?),je met systématiquent une autre marque qui donne de trés bons résultats.
Cordialement.
Quelle marque?
Bonjour,Didier62 a écrit : j'ignore ce que valent les nouvelles RJ45 cat6 de chez Legrand(il y a eu peut étre des progrés?),je met systématiquent une autre marque qui donne de trés bons résultats.
Cordialement.
je pose généralement du Pouyet /3M qui sont trés simple à faire et nécessite ancun outil spécial.En cas d'échec ,il est possible de les démonter et de refaire la prise sans étre obligé de couper le cable et mettre la prise à la poubelle.maxou a écrit :Quelle marque?
les prix annoncés me paraissent bien excessif !sat2827 a écrit :1500ht pour 8 prises RJ45 et 1500 de plus si on veut faire l'extantion pour 16 RJ45!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble qu' hager monte déjà du 3M sur ces plastrons 45Didier62 a écrit :les prises rj45 ressemblent étrangement à du Pouyet/3M.....
bonsoir didierDidier62 a écrit :bonsoir,
je suis allé sur le site de Hager cet aprés midi,ils ont un (bon?) coffret de communication.
les prises rj45 ressemblent étrangement à du Pouyet/3M.....partenariat commercial ?
les prix annoncés me paraissent bien excessif !sat2827 a écrit :1500ht pour 8 prises RJ45 et 1500 de plus si on veut faire l'extantion pour 16 RJ45!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était un prix tarif ou déjà remisé? A ce prix,je lui laisse sa camelotte et je change de crémerie
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités