Coffret de com

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
maxou
Assidu
Assidu

Re: Coffret de com

Message par maxou »

Didier62 a écrit : j'ignore ce que valent les nouvelles RJ45 cat6 de chez Legrand(il y a eu peut étre des progrés?),je met systématiquent une autre marque qui donne de trés bons résultats.
Cordialement.
Bonjour,

Quelle marque?
Didier62
Expert
Expert

Message par Didier62 »

bonjour,
maxou a écrit :Quelle marque?
je pose généralement du Pouyet /3M qui sont trés simple à faire et nécessite ancun outil spécial.En cas d'échec ,il est possible de les démonter et de refaire la prise sans étre obligé de couper le cable et mettre la prise à la poubelle.
La plupart de nos prises informatiques sur les réseaux sont de cette marque et donnent entière satisfaction.

dans les autres marques ,on peut trouver aussi :Panduit,Brand Rex,ITT Canon.
la prise ITT nécessite l'achat de 2 outils pour les réaliser,en général on ne peut pas les démonter en cas d'échec mais elles acceptent de petits rayons de courbure méme en catégorie 6.

j'ai déjà réalisé des tests de réflectométrie avec du Pouyet d'un coté et de l'ITT Canon de l'autre, ca passe sans problème . ;-)

Cordialement.
lignedirecteband
Assidu
Assidu

Message par lignedirecteband »

bonsoir à tous,
j'ai longtemps utilisé ITT Canon ,à force d'acheter des lots de prises j'avais un bon paquet de paires de pinces d'avance.
j'ai à peu près utilisé aussi toutes les marques mais je crois avoir un petit faible pour 3M(rapide à faire et redémontable facilement )
A+
Modifié en dernier par lignedirecteband le jeu. 17 sept. 2009 20:25, modifié 1 fois.
sat2827
Assidu
Assidu

Message par sat2827 »

Bonsoir à tous,

merci pour toutes vos réponses et sur les explications.Je suis allé voir mon fournisseur pour connaitre le tarif de ces fameux coffret de com auto et la je suis tombé sur le c.1500ht pour 8 prises RJ45 et 1500 de plus si on veut faire l'extantion pour 16 RJ45!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment le vendre à un client sachant que ce prix est ht et en plus c'est le prix d'achat et non de revente.Je crois enfin c'est sûr je vais pour l'instant rester sur du coffret basic c'est plus sage

a+
lignedirecteband
Assidu
Assidu

c'est quelle référence à ce prix là ?
Didier62
Expert
Expert

Message par Didier62 »

bonsoir,

je suis allé sur le site de Hager cet aprés midi,ils ont un (bon?) coffret de communication.

les prises rj45 ressemblent étrangement à du Pouyet/3M.....partenariat commercial ?

sat2827 a écrit :1500ht pour 8 prises RJ45 et 1500 de plus si on veut faire l'extantion pour 16 RJ45!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les prix annoncés me paraissent bien excessif !
c'était un prix tarif ou déjà remisé? A ce prix,je lui laisse sa camelotte et je change de crémerie :-D

@+
lignedirecteband
Assidu
Assidu

Didier62 a écrit :les prises rj45 ressemblent étrangement à du Pouyet/3M.....
il me semble qu' hager monte déjà du 3M sur ces plastrons 45
sat2827
Assidu
Assidu

Message par sat2827 »

Didier62 a écrit :bonsoir,

je suis allé sur le site de Hager cet aprés midi,ils ont un (bon?) coffret de communication.

les prises rj45 ressemblent étrangement à du Pouyet/3M.....partenariat commercial ?

sat2827 a écrit :1500ht pour 8 prises RJ45 et 1500 de plus si on veut faire l'extantion pour 16 RJ45!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les prix annoncés me paraissent bien excessif !
c'était un prix tarif ou déjà remisé? A ce prix,je lui laisse sa camelotte et je change de crémerie :-D

@+
bonsoir didier

il m'a dit que c'était le prix pour les artisans donc voila et il m'a dit aussi que pour les 3 marques c'était a peu de chose près les meme prix et du cout il n'en a jamais vendu moi je comprend vu le prix affiché
Didier62
Expert
Expert

Message par Didier62 »

bonsoir sat2827,
c'est impossible il s'est planté sur son prix.....3000 € pour 16 RJ45,il vend des prises "plaquées or"?
il faut aller voir ailleurs!
@+
janloup
Nouveau
Nouveau

Message par janloup »

Bonsoir,

Optimum automatique 1250€ TTC, le vendeur m'a fait un prix comme pour les pros (acheté fin d'année dernière), je prends évidemment toutes mes fournitures électriques vers lui.

Pour l'extension, j'avais posé la question et c'était environ 850€ TTC, c'est surtout le prix des trois cassettes électroniques qui font le tarif.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »