le 50301 est bien un va et vient
mais comme le dit RFco il ne se fabrique plus
je pense que la "dame" a mal vu
normalement il y a deux petits trous pour une connection sur arnould donc 4 en haut et 2 en bas
par contre ne vous affolez pas ,je doute qu'il y est 3 phases la dessus
ça doit etre 1 inter simple en haut et en dessous une prise 2 poles sans terre (c'est sur, ça date pas d'aujourdhui)
Interrupteur va-et-vient incompréhensible ?
- lignedirecteband
- Assidu
Re: Interrupteur va-et-vient incompréhensible ?
Bonsoir, merci, si... si, je l'ai trouvé sur le Net mais hélas je n'ai pas le schéma @+
Oui... ben merci, de toute façon avec "métrix" on y arrive, mais si je comprends, il ne serait pas impossible qu'on entre dans les deux premiers trous et qu'on ressorte dans les deux autres, sur le même côté en somme, ou obligatoirement on ressortira à l'opposé ?lignedirecteband a écrit :le 50301 est bien un va et vient
mais comme le dit RFco il ne se fabrique plus
je pense que la "dame" a mal vu
normalement il y a deux petits trous pour une connection sur arnould donc 4 en haut et 2 en bas
par contre ne vous affolez pas ,je doute qu'il y est 3 phases la dessus
ça doit etre 1 inter simple en haut et en dessous une prise 2 poles sans terre (c'est sur, ça date pas d'aujourdhui)
Ce n'est pas sur l'interrupteur qu'il y a trois phases, c'est sur le bout des fils dénudés dans le boîtier encastré (sans l'interrupteur), tout du moins au tournevis testeur... car parfois ce n'est pas une vraie phase, ça m'est arrivé y a pas si longtemps, j'avais percé en plein dans les fils "gagné", et la phase moustachait sur le neutre qui au tournevis devenait une phase, mais sans puissance, incapable de faire tourner le moteur (ventilo de plafond), comme quoi le tournevis testeur c'est pratique, mais vaut mieux le multimètre pour mesurer... évidemment j'ai rapidement imaginé que mon trou pouvait y être pour quelque chose, et en effet, le burin m'a révélé ce que je soupçonnais...
Merci beaucoup, cordialement.
- lignedirecteband
- Assidu
normalement il y a deux trous pour pouvoir mettre 2 fils sur la meme borne
de plus je précise que cette game ne se fait plus mais forcément on en trouve encore dans des enseignes
grand public (eux ils écoulent les restes)
A+
en tapant "arnould 50301" sur un moteur de recherche vous trouverez un document PDF avec plusieurs références arnould
dont l'objet concerné
de plus je précise que cette game ne se fait plus mais forcément on en trouve encore dans des enseignes
grand public (eux ils écoulent les restes)
A+
en tapant "arnould 50301" sur un moteur de recherche vous trouverez un document PDF avec plusieurs références arnould
dont l'objet concerné