Bonjour,
j'ai besoin d'un plan de génie civil d'un poste de transformation 2x1000 kva, y a t il quelqu un qui poura m'aider dans ce sens
avec mes remerciements
Plan génie civil d'un poste de transformation
- Patrick21
- Assidu
Re: Plan génie civil d'un poste de transformation
bonjour,
la demande n'est pas assez précise.
dans quelle installation doit être installé ce poste? intérieur d'un bâtiment, à l'extérieur?
s'agit il d'un ERP, ERT ou ICPE?
s'agit il d'un poste de livraison?
Quels sont les matériels en plus des transfos et des cellules de protection associées?
Le TGBT est il à l'intérieur?
etc
Apporter un peu plus d'éléments à votre demande.
merci,
cdl,
la demande n'est pas assez précise.
dans quelle installation doit être installé ce poste? intérieur d'un bâtiment, à l'extérieur?
s'agit il d'un ERP, ERT ou ICPE?
s'agit il d'un poste de livraison?
Quels sont les matériels en plus des transfos et des cellules de protection associées?
Le TGBT est il à l'intérieur?
etc
Apporter un peu plus d'éléments à votre demande.
merci,
cdl,
Re: Plan génie civil d'un poste de transformation
Bonjour tous le monde,
le poste sera composé d'un local poste livraison conposé d'une cellule SF6 arrivée et une autre départ, une cellule comptage type IV une cellule vers departs protection transfo
et un local poste de transformation coprent une cellule arrivée en SF6 et deux cellule protection transfo + 2 transfo 1000Kva + 2 armoires pour Disjoncteur 1650A, les TGBT seront installé à l'exterieur du poste
Merci pour votre colaboration
le poste sera composé d'un local poste livraison conposé d'une cellule SF6 arrivée et une autre départ, une cellule comptage type IV une cellule vers departs protection transfo
et un local poste de transformation coprent une cellule arrivée en SF6 et deux cellule protection transfo + 2 transfo 1000Kva + 2 armoires pour Disjoncteur 1650A, les TGBT seront installé à l'exterieur du poste
Merci pour votre colaboration