commutation d'un onduleur
commutation d'un onduleur
dès qu'il y a une coupure électrique générale,mon onduleur bip mais s'éteint sans prendre la relève.Que ce passe t-il?
-
- Modérateur & Admin
Re: commutation d'un onduleur
bonsoir,
Comme son nom l'indique un onduleur délivre une tension alternative à partir d'un source continue.
Il se peut donc que vos batteries soient tout simplement HS.
Comme son nom l'indique un onduleur délivre une tension alternative à partir d'un source continue.
Il se peut donc que vos batteries soient tout simplement HS.

Cordialement
GAS
GAS
merci de m'avoir répondu
les batteries chargent avec une tension de 68 volts (il y a 10 batteries de 6 v)si je débranche l'onduleur après une nuit de charge,le lendemain,j'ai toujours environ 58 volts dans les batteries.il faudrait que je trouve un moyen pour les tester a vide,ou les tester une par une en 6 volts.c'est ca que je dois faire?
les batteries chargent avec une tension de 68 volts (il y a 10 batteries de 6 v)si je débranche l'onduleur après une nuit de charge,le lendemain,j'ai toujours environ 58 volts dans les batteries.il faudrait que je trouve un moyen pour les tester a vide,ou les tester une par une en 6 volts.c'est ca que je dois faire?
c'est tout bon, j'ai testé les batteries les une après les autre,et effectivement il y en avait deux hs que j'ai changé dans la foulée.
maintenant il commute après coupure générale du secteur.
MERCI GAS.
maintenant il commute après coupure générale du secteur.
MERCI GAS.