bonsoir a tous
j'ai realise toute l'installation(elec et vdi),le disjoncteur ainsi que l'apparaillage sont posés mais il manque le branchement 2x25² car les reseaux ne seront fait qu'en septembre
je me demandais si je pouvais tout de meme contacter le consuel, en lui montrant le 2x25² que je passerais pour le branchement du compteur,pour qu'il controle l'installation
consuel quand?
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: consuel quand?
hello,
si l'installation intérieure est terminée et qu'il ne manque que le liaison DB/tableau de répartition, vous pouvez sas aucun soucis faire votre demande de contrôle consuel...
@+
si l'installation intérieure est terminée et qu'il ne manque que le liaison DB/tableau de répartition, vous pouvez sas aucun soucis faire votre demande de contrôle consuel...
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
bonsoir RFco
merci de votre rapidite
il ne manque que la cable 2x25² qui part du boitier EDF a l'exterieur jusqu'a la platine EDF ou se trouvera le compteur(qu'ils poseront)et le disjoncteur 30/60type s que j'ai posé
donc je vais les contacter pour remplir le formulaire
a ce propos,vu que je suis un particulier realisant sa propre installation ,je n'ai donc pas de formulaire de fin ou de conformite de chantier que fournissent les pro
est ce que j'ai d'autre pieces a fournir
merci de votre rapidite
il ne manque que la cable 2x25² qui part du boitier EDF a l'exterieur jusqu'a la platine EDF ou se trouvera le compteur(qu'ils poseront)et le disjoncteur 30/60type s que j'ai posé
donc je vais les contacter pour remplir le formulaire
a ce propos,vu que je suis un particulier realisant sa propre installation ,je n'ai donc pas de formulaire de fin ou de conformite de chantier que fournissent les pro
est ce que j'ai d'autre pieces a fournir
- RFco
- Modérateur & Admin
le consuel n'a besoin de rien d'autre que la demande de visite pour passer. Par contre faire gaffe à l'installation (mesure de terre, liaison Equipotentielle, liaison equipotentielle supplémentaire, etc...)
@+
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ok merci
ma terre est de environ 18 Ohms
mesure au tellu
mes liaisons equipotentielles sont faites donc je me lance et je les appelle demain
bonne soiree je vous tiendrais au courant de la suite des evenements
ma terre est de environ 18 Ohms

mes liaisons equipotentielles sont faites donc je me lance et je les appelle demain
bonne soiree je vous tiendrais au courant de la suite des evenements