conseils cablage

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
mardan
De passage
De passage

conseils cablage

Message par mardan »

comment faire au mieux des cintrages de cables de grosses sections ( 6mm² et plus) pour avoir un "beau" tableau?
astuces? outillage ??
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: conseils cablage

Message par RFco »

Salutatous,

@ Mardan,

Comme tu commence à être un habitué des questions sur ce forum, je te prierai de ne pas oublier les formules de politesse au début de chaque nouvelle question (même si celle ci est l'enchainement d'une précédente faite le même jour, certains ne lisant que les titres des discussions pour savoir si ils vont les lire/y répondre)

Pour faire un tableau des plus esthétiques, j'utilise le tournevis, le tube IRL, mes doigts, etc..

Le tout est la présentation des fils et leur cheminement au sein du tableau (voir si il y a une réhause ou autres artifices pour cacher au maximumu les fils???

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
mardan
De passage
De passage

Message par mardan »

pour RFCo : ????? tant pour la forme et que pour le fond ...........
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

mardan a écrit :pour RFCo : ????? tant pour la forme et que pour le fond ...........

Mardan,

Je ne comprend pas la finalité de ton intervention.

Quitte à passer pour un vieux con (41 ans)...

Perso, quand une question me plait, j'y réponds, que la forme y soit ou pas (même si je souligne son absence (de forme))

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »