Bonsoir
Je dis chiffrer la renovation electrique complete d'une maison.
ERDF doit installer un compteur, il y aura moins de 30 mètres de la limite de propriete jusqu'a la maison.
Que dois je prévoir au niveau de la GTL pour le courant fort et le comptage : un tableau de controle ? pour accueillir le disjoncteur de branchement ?
A niveau des gaines : une TPC rouge diam 80 et une TPC rouge diam 40 telereport ?
merci d'avance
GTL
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: GTL
hello,
Si le comptage est dans la maison, normalement c'est EDF qui le fournit.
Prévoir TPC de 90 et TPC de 40 sans compter les TPC vertes (2 généralement) et celles pour les applications (éclairage extérieur, motorisation de portail, etc...)
@+
Si le comptage est dans la maison, normalement c'est EDF qui le fournit.
Prévoir TPC de 90 et TPC de 40 sans compter les TPC vertes (2 généralement) et celles pour les applications (éclairage extérieur, motorisation de portail, etc...)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Re: GTL
MERCI RFco
Autre question : la largeur minimum est de 600 mm, pourtant je ne trouve que des goulottes de 250 mm.
Même si j'en met 2 cote a cote, ca ne me fera que 500 mm. Existe t'il des goulottes de 600 mm ?
A+
Autre question : la largeur minimum est de 600 mm, pourtant je ne trouve que des goulottes de 250 mm.
Même si j'en met 2 cote a cote, ca ne me fera que 500 mm. Existe t'il des goulottes de 600 mm ?
A+