porte de coffret edf

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Avatar du membre
ferragut
De passage
De passage
Messages : 51
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008 18:56
Contact :

porte de coffret edf

Message par ferragut »

Bonjour a tous je me suis fait piquer la porte de mon coffret edf a l'entrée de mon terrain.J'ai fait une demande a edf sans réponse.Mon disjoncteur 500 ma est a la vue de tout le monde.Je voudrais en racheter une ou acheter un coffret complet pour remettre une porte.Les fournisseurs de ma ville ne font pas ce modele SEIFEL 100301 la porte mesure 33 cm sur 47 cm.Qui peut me donner des infos pour trouver ce produit.Merci
Avatar du membre
fab
Expert
Expert
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 23:54
Contact :

Re: porte de coffret edf

Message par fab »

quel est l'intérêt de piquer une porte de coffret ????????????

il arrive que ces porte parte tout bêtement avec le vent quand elle sont mal ferme

enfin là où elle est parti n'est pas le problème

pour en avoir une autre je trouve ridicule d'aller acheter une porte qui devrai t'être remplacée gratuitement

sache que tu ne peu pas ( strictement interdit ) remplacer toi même le coffret

je sais que parfois les service de l'EDF sont difficile a joindre mais EDF est 1 fournisseur et n'a rien a voir avec 1 problème de coffret a la porte casse

essaye plutôt de contacter le service dépannage d'ERDF ( n° sur ta facture )en précisant que ton disjoncter est accessible a tout le monde et que n'importe qui peu le manœuvrer et normalement on devrai venir relativement rapidement

cordialement
fab
Avatar du membre
circus
Expert
Expert
Messages : 386
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 20:11
Contact :

Re: porte de coffret edf

Message par circus »

fab a écrit :quel est l'intérêt de piquer une porte de coffret ????????????
ben quelqu'un qui a casser la sienne et qui ne veut pas payer le changement ou alors quelqu'un qui s'est fait piquer la sienne et qui fait de meme
fab a écrit : essaye plutôt de contacter le service dépannage d'ERDF ( n° sur ta facture )en précisant que ton disjoncter est accessible a tout le monde et que n'importe qui peu le manœuvrer et normalement on devrai venir relativement rapidement
c'est la solution la plus rapide car c'est une mise en securité mais pas garantie que le T.i.e est le modele dans son vehicule

mais a minima il mettra une nappe vinyl en proctection et previendra le service clientele pour le changement de celle çi
Avatar du membre
fab
Expert
Expert
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 23:54
Contact :

Re: porte de coffret edf

Message par fab »

ben quelqu'un qui a casser la sienne et qui ne veut pas payer le changement ou alors quelqu'un qui s'est fait piquer la sienne et qui fait de meme
je maintient ma question puisque 1 simple coup de fil suffit a la faire remplacer
c'est bien se casser la tête de chercher 1 coffret qui correspond et risquer de se faire voir par le propriétaire du coffret pour une bête porte

ces porte vieillisse mal du fait des ultraviolet et d'être ouverte et fermées plusieurs fois dans l'année
personnellement j'en change presque toute les semaine et on n'en a jamais facture ..... si c'est pas les charnière qui casse se sont généralement les serrures

d'ailleurs les coffret qu'on pose aujourd'hui n'ont plus de charnière et les serrure sont plus simple donc plus fiable ( plus de ressort )
Avatar du membre
circus
Expert
Expert
Messages : 386
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 20:11
Contact :

Re: porte de coffret edf

Message par circus »

bonjour,

je connais parfaitement aussi le probleme de ces portes qui viellisse mal car j'en ai changé aussi quand j'etait Pi

je suis d'accord avec toi puisque comme je l'ai dis dans le message precedent il lui suffit d'appeller le centre d'appel depannage electricité

pour avoir le passage d'un tie pour la mise en securité en attendant le changement de cette porte si il n'en pas une d'avance

dans son vehicule de depannage

mais elles ne cassent pas toutes il arrive aussi que des fois que certaines se font voler car le gars veut pas payer un passage

ou tout simplement il veut pas s'emmerder a telephoner

tu sais bien qu'il y a bien des gars qui volent les fusibles de leur voisin pour pouvoir se retablir malgré le risque de se faire prendre

alors tu sais plus rien ne m'etonne donc siferragut dis qu'on lui a piquer je veux bien le croire

pour les frais dans mon centre lorsque j'etait encore en Pi le changement de porte etait facturé au prix d'un deplacement particulier ( 21.60 ht )

maintenant je suis en exploitation cela peut etre changé mais vu que tout est payant j'en doute

enfin maintenant je vais debattre du sujet d'une porte pendant des heures

de toute façon on lui a tout les deux donné la solution qui est de telephoner au depannage
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités