Générer de l electriciter grâce aux routes

Installation et maintenance des équipements écologiques (éoliennes, panneaux solaires ...)
Répondre
Avatar du membre
Everard emerick
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018 10:51
Contact :

Générer de l electriciter grâce aux routes

Message par Everard emerick »

Est ce possible bien sûr que oui !! Il existe bcp de manière de générer de l' electriciter depuis la route alors pourquoi ai je choisi ce projet la ?? J ai voulu prendre un projet qui serait plus ou moins ds le thème écologie! Puisque c est un problème mondiale qui ce passe aujourd hui , mon choix a été de s 'orienter vers des énergies vertes tt en sachant qu il faudrait un.minimum de pollution pour la construction du projet pour le déplacer,cela met venu du principe des routes piezoelectriques,il me fallais qlq choses qui ne modifie que presque ou pas du tt la vitesse des véhicules pour ne pas augmenter le rejets de produits néfaste pour l environnement et directement l idée de créer un système avec presses ,tuyaux et turbines mais venu en tête si vous voulez en savoir un peu plus sur mon projet vous n aurez plus que a me contacter via mon email ne peut pas tt dévoiler, on va me prendre déjà mon projet pour le fournir à l université !! Ayant le 1er prix :)))) donc ce qui veut dire que j aimerais avoir contact avec des personnes qui pourrait m'aider à investir ds mon projet !
Répondre

Retourner vers « Les énergies renouvelables »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités