Moteur tri 190-200

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Avatar du membre
Flop2m
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 21:10
Contact :

Re: Moteur tri 190-200

Message par Flop2m »

Épilogue :

J'ai mesuré l'intensité à vide avec plusieurs valeurs de condensateur et ça à donné que l'intensité minimale à vide est de 1,1 ampères pour les valeurs de 25 ou 30 micro F et comme je n'ai pas de condensateur de 1 ou 2 je ne peux pas être plus précis. J'ai donc choisi d'installer 25 microF.

Pour la petite histoire, j'étais allé voir un bobineur qui m'avait installé 60 microF ... J'ai mesuré et ça donnait 2,9 ampères à vide !

Comme quoi ... Deux avis valent mieux qu'un ...

Encore merci pour tout.
Avatar du membre
virgipat69
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 03:01
Contact :

Re: Moteur tri 190-200

Message par virgipat69 »

Bonsoir Flop2m
Je me permet de vous envoyez ce message car je suis tombé sur ce site par hasard en cherchent des infos sur une pareuse pour le cuir que j'ai , je sais que c'est une fortuna weiber Ag mais je n'ai pas de notice et ne sait pas ce que c'est comme référence elle donne des aires a la votre après avoir vu les photos sauf que la mienne est grise clair , je cherche a avoir des infos car j'aurais bien aimer la vendre a sa juste valeur , la votre c'est quoi comme marque et avez vous une notice de fonctionnement et de réglage , avez vous une aspiration pour les copeau de cuir , si oui pourriez vous me faire une ou deux photos que je vois ou elle est fixé car moi elle ne ma pas été fourni avec a l'époque , la personne qui était venu la voir me dit qu'elle se fixerait a hauteur de la cloche .
Si d'autre personne voit mon message et peu m'apporter réponse , je suis preneuse
Dans l'attente merci
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités