les moteurs triphasés

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
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roro1111
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les moteurs triphasés

Message par roro1111 »

bonsoir à tout le monde

1- tout le monde a entendu par le moteur à 2 vitesses celui de " DAHLANDER ", si les phases R,S,T sont connectés sur les bornes U1,V1,W1 du moteur dans le cas de petite vitesse, pourquoi il est interdit de les connecter sur les autres bornes U2,V2,W2 du moteur malgres que tous les enroulements à l'interieur du moteur sont égales ( 6enroulements ) et de meme pour le cas du grande vitesse ou' il faut court circuiter les bornes U1,V1,W1 ensemble et de connecter les phases sur les autres bornes U2,V2,W2, ou est le probleme si on a fait l'inverse c'est à dire c.c les bornes U2,V2,W2 et connecter les phases avec U1,V1,W1 ?

2- est ce que le moteur peut supporter le test d'inverser les bornes U1V1W1, U2V2W2, c'est à dire, est ce que je peux faire moi meme le test pour quelques secondes et voir ce qu'il se passe ou bien il ya un risque de détruire le moteur??

merci
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zoumada ismael
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Re: les moteurs triphasés

Message par zoumada ismael »

Le moteur doit être sécurisé par le branchement
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