Problème groupe électrogène plus de courant

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
Avatar du membre
Jeje-31
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 17:49
Contact :

Problème groupe électrogène plus de courant

Message par Jeje-31 »

Bonjour, alors voilà je vous explique (désolé ça va être long) :-D j'ai pas mal de materiel entreposés et je suis en plein rangement (il fait un cagnard dehors, impossible d'y rester ),donc je trie pour voir ce qui pourrait m'être utile tout en faisant de la place car je ne peux plus bouger dans le garage.....

Justement cela fait quelques semaines que je consulte votre forum pour résoudre quelques problèmes et le forum étant une mine d'informations, ça m'a permis de les résoudre,et donc jeter ce qui était irrécupérable.

Seulement là, je suis bloqué, j'ai un générateur GE 2200 moteur kawasaki fa210d qu'on m'a donné il y a environ 7 ans ,qui est resté entreposé et ça fait quelques jours que je m'y penche (enfin ! lol) afin de voir si je peux le faire fonctionner.

Et là est le problème le moteur démarre très très bien ,cependant il ne délivre pas de courant.

Je me suis aidé de ce forum mais je n'arrive pas à transposer les suggestions faites sur d'autres problèmes similaires , au mien.

Je l'ai testé avec le multimetre au niveau des 2 prises 220 v et rien. Je l'ai donc démonté puis nettoyé car ce groupe a tourné dans le bâtiment car il est littéralement rempli de poussières de briques ,les bobines étaient rouges de poussières.
Mais ça n'a pas suffit

Il y a un condensateur qui me semblait boursouflé 'je l'ai changé avec le même modèle mais rien.

Donc n'ayant plus d'idée dans les protocoles de test, je me voue aux pro de ce forum,qui sauront plus comment faire.

Merci d'avance de votre aide et désolé si j'ai été long ,mais fallait que je mette le problème dans le contexte .
Merci


Pour ce qui des références de l'alternateur..... J'ai des photos mais faut que je regarde comment on les insere.
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités